Aquabijoux

« Portrait de créateur », la première!!

165481_picture0042-copie_big

Je m’appelle Camille, j’ai 22 ans et vis à Clermont-Ferrand en plein cœur de l’Auvergne. Je suis encore étudiante jusqu’à la fin de l’année. Et oui à compter de septembre je vais attaquer ma carrière dans les industries pharmaceutiques. Rien à voir avec les bijoux au premier abord, puis après réflexion on peut y trouver des points communs : rigueur et exigence.

L’aventure A Little Market a débuté il y a déjà 8 mois maintenant. Marre de ne pas trouver mon bonheur dans les magasins, l’envie de créer, de partager… Un nom, une évidence… Aqua renvoie au bleu, couleur dont je suis une fan incontestable, à la mer, au ciel. Addict aux voyages et à la photographie, la création de bijoux s’inscrit dans une continuité. Mettre en valeur le sujet au même titre que la photographie à travers un cliché n’est là que pour rendre compte de la beauté d’un lieu, d’une personne.

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-pendantes-bronze-2170712-boucles-d-oreilrtes-9a363_bigboucles-d-oreille-boucles-d-oreille-pendantes-argent-1783636-boucles-d-oreileuse-ae9c0_big

Puis m’est venu l’envie de diversifier mon approche. Le blog est apparu cet été, un autre format pour un autre public. Les bijoux restent le thème central mais ils deviennent accessoires d’une tenue. J’y partage mes coups de cœur des créatrices d’ALM. Chaque jour l’envie de m’améliorer s’intensifie et le chemin reste encore long mais je garde en tête une citation que j’ai écrite au début de l’histoire Aquabijoux : ‘Le bijou est à la femme ce que la mer est au ciel : un reflet pour sublimer la beauté intérieure de chacune…’

collier-collier-fleuri-bleu-et-chaine-en-br-1942595-collier-fleuri-ze-2-e1fd8_big

 Aquabijoux, mon tout premier « coup de ♥ »…

Sa Boutique 

Son Blog 

4 réflexions sur “Aquabijoux

Laisser un commentaire

