A tous, un grand merci!!

Pour fêter les 40 premiers « j’aime » sur la page facebook, hier je lançais un coucours … Et quelle ne fût pas ma surprise en me levant ce matin de constater que… nous avons atteint 81″ j’aime »!! Soit 41 en une seule journée!!!!

Voilà pourquoi je voulais vous dire à tous un grand merci, merci d’avoir joué le jeu, merci d’avoir partagé et d’avoir ainsi contribué à faire connaitre ma page, mon blog… en somme  mon travail!!

Je clôture donc les inscriptions :

  • Sylvie Salenne
  • Perles du Sud
  • Trois kilos cent quatre vingt dix
  • Noé Mie
  • La boutique de Nonete
  • La Fête à la Grenouille
  • Séverine Ziglio
  • Jocelyne Demonceaux
  • Alexandra Cremer
  • Sofcel Sof
  • Vanessa Miget Degrave
  • Pernaud Sandra
  • Nadia Lafée
  • Kristina Pdv
  • Mélanie KC
  • Val Chloé Titi
  • Albert Gramer
  • Angelique Vachez
  • Luludu Soizanteseize
  • Fred Solaire
  • Ocelinealex Soleil
  • Patricia Buyse Chevallier
  • Domynik Pron
  • Malika Heron-Donné
  • Ludivine Moizet
  • Jordan Delacroix (chéri c’est juste pour te faire plaisir mais tu ne participeras pas au tirage!!)
  • Valerie Andraud
  • Corinne Butel

Voilà, j’espère n’avoir écorché aucun nom et oublié personne, bonne chance à toutes et à tous!! ♥♥

Résultats du tirage au sort…

DSC08840DSC08842

 

Et le ou la gagnantes est… roulement de tambours…

DSC08844

Bravo à la gagnante♥♥

(merci de prendre contact avec moi via ma page afin de me communiquer vos coordonnées)

♥♥A bientôt pour un nouveau concours ♥♥

 

 

Laisser un commentaire

