En avant-première… La collection « Manges-moi si tu peux!! »

Quelle joie de venir enfin vous présenter ma toute nouvelle collection de sautoirs « Manges-moi si tu peux!! »

DSC08802

Mes sautoirs sont à la fois gourmands , tendres, romantiques avec une petite note d’humour…

DSC08796DSC08789

Des macarons, faits par mes petites mains,surmontés de jolies perles à facettes, enfermés (et sublimés) à double tour dans une cage argentée… à n’ouvrir (avec la jolie clè en métal argenté) qu’en cas d’extrême petit creux … avec risque de se casser les dents !!!

DSC08782DSC08787DSC08784DSC08794

De la chaîne, des magnifiques tissus Liberty coordonnés aux macarons… et une grande touche d’originalité à vos tenues!!!

DSC08765

Disponibles le 1er janvier 2013 dans ma boutique , dépêchez-vous il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde!!! ♥

8 réflexions sur “En avant-première… La collection « Manges-moi si tu peux!! »

Laisser un commentaire

