Lylha

Séquence « Portrait de créateur »

Bracelet Petit carreau rose et orangé - Bronze 12 euros
Bracelet Petit carreau rose et orangé – Bronze 12 euros

Bonjour,

Tout d’abord je tenais à remercier mademoiZ’LLiberty  de m’avoir proposé de me présenter ici et surtout vous souhaiter à tous une très bonne année 2013!

Qui suis-je  ?

Lylha (Aurélie dans la vrai vie), j’ai 25 ans et je vis en Picardie (pour les nuls en géographie = région pluvieuse situé en dessous du Nord Pas de Calais  !)

Mon caractère  ?

Je suis une grande timide et internet me permet de m’extérioriser et de discuter sans tabou et sans gènes (on ne rougit pas derrière un écran  ! ouf)

J’aime beaucoup rire et m’amuser (je suis encore une grande enfant).

Mes passions  ?

Le shopping (ah j’adore  mais mon banquier déteste ca  ! bizarre) et les séries américaines (Grey’s Anatomy, Desesperate Housewife entre autres).

Mais comme vous pouvez vous en douter ma plus grande passion reste les Loisirs créatifs.

Pourquoi la création de bijoux  ?

J’ai commencé les loisirs créatifs par la broderie il y a déjà au moins 10 ans. J’aime beaucoup et j’en fais encore régulièrement. Malgré l’image un peu vieillotte, je vous assure que l’on peut réaliser de très jolies choses  !

Puis j’ai glissé vers la pâte Fimo pendant quelques mois mais le coup de foudre n’a pas eu lieu. Progressivement j’en suis arrivé à la création   de bijoux. Cela fait maintenant 3 ans que je crée mes bijoux et j’adore…

La créativité n’a pas de limite, tout est possible et on peut se renouveler continuellement (dans le style, les couleurs, les formes …)

J’ai, par la suite, créé ma boutique sur ALM et je suis vraiment ravie de voir que petit à petit elle se développe et attire du monde…

Boucles d'oreille Turquoise en cabochon - Bronze 10 euros
Boucles d’oreille Turquoise en cabochon – Bronze 10 euros

Retrouvez Lylha sur son Blog et sa boutique

Laisser un commentaire

