♥♥ Concours spécial St Valentin ♥♥

Envie d’être la plus belle pour ce dîner en amoureux?

Ce petit bracelet Noeud « l’amour passionnel » d’un  rouge flamboyant sera parfait pour sublimer votre petite robe noire !!

Bracelet "l'amour passionnel"
Bracelet « l’amour passionnel »

…. C’est ce que je vous propose de gagner dans ce concours spécial St Valentin ♥

Voilà comment procéder , c’est tout simple!! Il y a juste 3 petites étapes à suivre:

  1. « Aimer la page MademoiZ’LLiberty sur facebook
  2.  Partager la page sur votre facebook
  3.  Vous inscrire en commentaire ici ou sur la page (sur le post concerné!!)

Inscriptions du 7 au 17 janvier 2013, tirage au sort le 18 janvier!!

Bonne chance à tous ♥

8 réflexions sur “♥♥ Concours spécial St Valentin ♥♥

  1. bonjour et merci pour ce concours je m’inscris aussi! j’aime sur facebook : ocelinealex soleil bonne journée!!

  2. Coucou, je trouve ton bracelet très joli & tes créa dans l’ensemble j’adore =)
    Je viens de liker ta page, et je partage ton concours sur FB, évidemment je souhaite participer!!
    Bisous & bonne chance à toute.

Laisser un commentaire

