18 janvier, pour qui le bracelet?

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants ♥

Je profite de cet article pour vous encourager à vous inscrire au blog par email et ainsi recevoir toutes les nouvelles de MademoiZ’LLiberty Créations et ne rien manquer des nouveautés, concours et offres promotionnelles toujours publiées ici.

Mais revenons-en à l’objet du délit de l’article …

Le voilà…

Bracelet "l'amour passionnel"
Bracelet « l’amour passionnel »

« L’amour Passionnel » …

un joli nom pour un bracelet qui, je l’espère, sera porté le 14 fevrier pour sublimer le poignet de la Valentine dont le nom figurera (peut-$etre…) à la fin de l’article…

… c’est bon de faire durer le suspense…

Aller un peu de patience… vous en serez récompensées…

… car je suis d’humeur généreuse en ce dernier jour de ma 31ème année… et j’ai envie de changer les régles et les convenances!!

Alors pour mon anniversaire c’est moi qui vous fais un cadeau et ce ne sera pas UNE mais… TROIS gagnantes pour ce concours!

C’est ça l’amour, la passion, non?

Alors en attendant, je vous demande à vous aussi un peu de générosité… Ah je suis cruelle!!

Je voudrais que vous jetiez un oeil sur l’article précédent , et que vous laissiez vos avis à Aimj-créations sur son oeuvre.  Elle mérite qu’on s’y arrête je crois et qu’on l’encourage aussi.

En attendant ce soir, 21h00 (j’aurai pu être plus cruelle encore, je suis née à 00.05 …) pour féliciter les 3 gagnantes, prenez 2 petites minutes de votre temps… ♥

Une réflexion sur “18 janvier, pour qui le bracelet?

Laisser un commentaire

