Saumon is beautiful…

Du pep’s pour ce tissu coton saumon à pois blancs!!

 

Bracelet "Effet papillon" 12 eur
Bracelet « Effet papillon »

Bracelet « Effet papillon » 12 euros

Bracelet
Bracelet « saumon is beautiful »

Que j’aime ce joli bracelet double tour composé de tissu coton saumon à pois blancs et d’une chaine boule en métal argenté… 18 euros

Bague saumon pois blancs
Bague saumon pois blancs

Bague réglable « Effet papillon » 10 euros

Bracelet "mon petit ourson"
Bracelet « mon petit ourson »

Bracelet composé de 3 cordons en coton saumon à pois blancs, breloque ourson en métal argenté, 12 euros

Boucles d'oreille "mon petit ourson"
Boucles d’oreille « mon petit ourson »

15 euros

Bracelet "Mon coeur"
Bracelet « Mon coeur »

11 euros

… isn’t it?

2 réflexions sur “Saumon is beautiful…

Laisser un commentaire

