Portrait de créateur 3… Bobey Créations!! Créations gourmandes

… Pour cette nouvelle séquence « portrait de créateur », je tenais à vous présenter une créatrice avec laquelle j’ai fait connaissance lors d’un concours pour lequel elle fût l’une des gagnantes  !!

« Bobey Créations, Boutique d’accessoires pour Baby Dolls & Girly

Créatrice depuis Juin 2012, j’ai toujours été attiré par les loisirs créatifs étant petite, & bien entendu je suis fan de « Gourmandise », je me suis donc lancé dans la création de Bijoux Gourmands et j’espère bientôt pouvoir faire partager de nouvelles créations en matière de salé (Eh oui ! il faut qu’il y en est pour tout le monde ^^)
Pour résumer, l’univers dans lequel je m’épanouis est à la fois enfantin, & Gourmand …

Au départ, cela été un passe temps, et au fils du temps, une vraie passion… 
A travers chaque bijoux, j’espère faire rêver, et j’espère surtout faire plaisir …

Vous aimez cet univers ? Alors vous pouvez venir visité ma Boutique juste pour le plaisir des yeux … »

Ses créations gourmandes sont magnifiques, je vous laisse découvrir  ses créations, les images parlent d’elles- même…

Sa boutique

Sa page fan Facebook

Moi je suis déjà conquise!!

Collier "Aux trois macarons fraise" sous cloche
Collier « Aux trois macarons fraise » sous cloche
Collier "Mon cookie aux pépites de chocolat"
Collier « Mon cookie aux pépites de chocolat »

… et vous ???

Une réflexion sur “Portrait de créateur 3… Bobey Créations!! Créations gourmandes

Laisser un commentaire

