Concours Février un sautoir « Manges-moi si tu peux! » à gagner!

Bonjour les Liberty’nes

Que diriez-vous de remporter un sautoir de la collection « Manges-moi si tu peux » qui ne manque pas de gourmandise et d’originalité.

Pour tenter de le gagner, répondez à la question; quel nom porte le tissu Liberty du sautoir ??

Sautoir "Manges-moi si tu peux" fraise réglisse
Sautoir « Manges-moi si tu peux » fraise réglisse

Concours réservé aux:

  1. Abonnées du blog par email (Newsletter) ET
  2. Fan de la page Facebook

Régles du concours:

  1. Partager cet article sur votre FACEBOOK (sous l’article, clikez sur l’icone facebook et partagez!)
  2. Valider votre participation en inscrivant votre pseudo en commentaire
  3. Ainsi que la réponse à la question

Le ou la gagnante sera tiré au sort parmis les bonnes réponses

Inscriptions du 29 janvier au 19 février 2013, tirage au sort le 20 février.

Merci pour votre participations et bonne chance à tous!

♥ MademoiZ’LLiberty ♥

49 réflexions sur “Concours Février un sautoir « Manges-moi si tu peux! » à gagner!

  1. Ravie de participer à ce concours car le cadeau a remporter me fais de l’oeil;-)
    il me plait vraiment, motivation motivation
    Ceci dit, elle est difficile ta question, tu ne cites nulle part le nom exact, je dirais, tissus liberty « fushia coordonné gourmand » ou « fushia gourmand coordonné » voir « fushia gourmand » à cause des pommes…pour moi tu dis glam’rock mais c’est pour les boucles parce qu’il y a les tetes de mort, dans ma tete ces boucles ne sont pas coordonnées avec la collection manges moi si tu peux ou je verrais plus une mini breloque macarron…

    bon reste plus qu’à partager la page concours et c’est bon je crois…

    j’éspère que ma réfléxion n’auras pas été vaine… par contre un peu dommage que les autre voient les réponses, va y avoir du copiage, lol…

    gros bisous

    • Hihi excellente réflexion Julie … un petit indice (voir la réponse ) est bien précisée quelque part sur le blog! Je l’ai rajouté car je me rend compte que la question est un peu difficile pour les non initiées en liberty 😉 LOL
      Merci à toutes pour votre participation et bonne recherche!
      Bisou bisou ♥

  2. petits-points-dys (Gwladys Desnos pour le fb)

    Partagé sur ma page.

    J’ai trouvé ça : tissu liberty Wiltshire rose

  3. bonjour, merci abonnée hc ambre26, fan Facebook ou j ai partagé le concours, mevel jennifer.
    ma réponse est Glam’ rock, merci bonne journée superbe creation

  4. Bonsoir et merci de nous gâter , ce collier est super joli
    * je suis fan de ta page ( véronique CORRE) inscrte à la news ( salinger9@)
    * et voici ma réponse tissu liberty Wiltshire rose
    * et mon partage

    @++++
    Véronique

  5. Bonjour!

    Je tente ma chance! Je suis fan de ce collier!!!
    La reponse à la question: liberty Wiltshire rose.
    Je suis la page facebook (Marion subtil) et je partage 😉

    Bonne chance à toutes et tous! 🙂

  6. bonjour et merci pour ce concours! le sautoir est superbe!

    La réponse a la question je l’ai trouvée en cliquant sur l’onglet du haut : collection Rock’Attitude et donc j’ai vu cette inscription : Les Bijoux Glam’Rock sont réalisés en tissu liberty Wiltshire rose. Donc le tissus liberty est du Wiltshire rose ^^

    Je suis abonnée par email (à l’instant, je l’avoue) et fan fb depuis plus longtemps 🙂

    Bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!! (surtout a moi hiiiiiiiiiiiii )

  7. Salut, beau geste ce concours
    je tente ma chance, merci
    ma reponse : tissu liberty Wiltshire rose
    Facebook : gurvan calvez jambonpuree

    a bientôt

  8. bonjour

    ce n’est pas évident comme question en fait, je dirai le « tissu liberty Wiltshire rose « mais j’ai des doutes…
    j’aime votre page fb: geraldine gautier
    et je partage:

    merci et bonne semaine

  9. Bonjour,
    Je vais tenter ma chance pour ce beau lot !
    Ma réponse est : tissu liberty Wiltshire rose.
    J’aime et je partage avec mon pseudo facebook pacey hava.
    Merci

Laisser un commentaire

