Aujourd’hui c’est cadeau!!

Pour vous remercier, vous, lectrices du blog , j’ai décidé de vous offrir un bon d’achat de 5 euros  , valable sur toute ma boutique et sans minimum d’achat!

Si vous avez craqué pour l’une de mes créations c’est le moment d’en profiter… et vite puisque l’offre est valable 2 jours, donc jusqu’au 1er février!!

Bracelet beige pois blancs
Bracelet beige pois blancs

9 euros   4 euros

Bracelet "Effet papillon"
Bracelet « Effet papillon »

12 euros  8 euros

Et ce… sur toutes les créations de ma boutique!!!

Il vous suffit d’entrer le code BLOG1  au moment de régler vos achats.

J’espère que vous serez nombreuses à en profiter…

♥ MademoiZ’LLiberty ♥

Laisser un commentaire

