En rouge et noir…

… Ce matin, je me suis réveillée avec la  chanson de Jeanne Mas dans la tête … et visiblement elle m’a inspirée … (parfois je doute de ma propre santé mentale…!)

Je viens donc vous présenter un tout début de collection

Le bracelet « Effet papillon » en rouge et noir, réalisé avec du tissu coton noir et du Liberty Capel rouge. Toujours parés de très beaux fermoir en T en métal argenté.

Bracelet "Effet papillon" rouge et noir
Bracelet « Effet papillon » rouge et noir

Et le bracelet Noeud, avec les mêmes tissus!

Bracelet "Noeud" en rouge et noir
Bracelet « Noeud » en rouge et noir

Peut-être une bonne idée de cadeau St Valentin!?

Ou un accessoire à vous procurer pour faire fondre votre Valentin!?

Bientôt , le sautoir « Manges-moi si tu peux » en rouge et noir…

Affaire à suivre donc!

A très vite!!

2 réflexions sur “En rouge et noir…

Laisser un commentaire

