Quand la flemme me tient…

En cette belle rare trop rare  journée de repos par semaine avant un WE très chargé au boulot, j’avais bien l’intention d’en profiter pour créer, créer créer et rattraper tout ce retard mais… j’ai comme une envie de… ne rien faire pardi!

J’essaie, j’essaie mais quand la flemme me tient

… et que l’inspiration me manque…

ça donne ça!

Black 'n Key
Black ‘n Key

Un tissu , une breloque et hop!

Black'n Key
Black’n Key

Rassure-vous il n’est pas à vendre mais moi je l’aime et j’ai bien l’intention de le porter ♥

Mais c’est pas comme ça que je vais remplir ma boutique

En attendant que les idée fusent, je vous embrasse ♥

4 réflexions sur “Quand la flemme me tient…

Laisser un commentaire

