Prend garde à toi!!!

Du Rock pour cette parure!!

Hier j’étais en repos et pas une once d’inspiration, aujourd’hui je bosse et les idées me viennent à n’en plus finir… résultat pas lavée, pas déjeuné, appart sans dessus dessous, j’suis super à la bourre mais…

Je viens vous présenter ma parure très Rock composée d’un sautoir « Prend garde à toi » et du bracelet « Gardien de la clè »

 

 

Sautoir "Prend garde à toi"
Sautoir « Prend garde à toi »

Bracelet "Gardien de la clè"
Bracelet « Gardien de la clè »

Qu’en pensez-vous ??

Sur ce moi je file sous la douche et vous souhaite une excellente journée ♥

A très vite …

 

4 réflexions sur “Prend garde à toi!!!

Laisser un commentaire

