Portrait de créateur « Aimj-créations »

L’histoire d’Aimji.creations a commencé quand j’ai décidé de me battre pour ce que j’aime , ce que je suis.

J’ai toujours dessiné, modelé, joué avec les couleurs.

Mes créations si on les prend dans l’ensemble oscillent entre classicisme ( elephant sur lin)

Toile "Elephant" par Aimj-créations
Toile « Elephant » par Aimj-créations

et originalité ( urbain lumineux).

Tableau urbain
Tableau urbain

Ils correspondent bien à mon univers tantôt classique tantôt fantaisiste et j’aime l’idée de travailler dans différents axes, pour ne jamais me lasser.

Pêle-mêle magnétique
Pêle-mêle magnétique

Mon inspiration me vient des personnes qui croisent ma route et de leurs intérieurs, alors pourvu que je croise du monde, beaucoup de monde …

Julie est une jeune femme talentueuse, charmante et rigolote, elle gagne à être connue… et reconnue!!

Si comme moi vous êtes touchée par sa personnalité et son talent, n’hésitez pas à visiter :

A bientôt

♥ MademoiZ’LLiberty ♥

3 réflexions sur “Portrait de créateur « Aimj-créations »

Laisser un commentaire

