Un bijoux un look!

Bonjour les Liberty’nes

J’espère que vous allez bien!!?? Moi oui, je suis en repos alors oui oui TOUT va pour le mieux!

J’avais envie de vous montrer mes bijoux mais d’une façon un peu différente, portés et associés à un look, le look avec et grâce auquel ils sont sortis de ma p’tite tête, comment je les ai imaginés!! Et pourquoi pas vous donner l’envie de les porter, vous aussi mes p’tits bijoux! ♥

Alors j’ai beaucoup réfléchi, beaucoup hésité car pour se faire, il faut que je me dévoile un peu… ben oui, pas encore les moyen de me payer un modèle et un studio photo!! (Peut-être lorsque mon blog sera super connu et que je vendrai des centaines de bijoux tous les mois…là je rêve je sais …)

Moi, Vanessa,  grande gueule et rebelle, je suis paradoxalement timide et réservée lorsqu’il s’agit de parler de moi…

soyez indulgentes hein!? Parce qu’en plus:

  1. je ne suis pas mannequin,
  2. je ne suis pas photogénique
  3. je ne sais pas poser
  4. et en plus mon homme n’est pas photograhe!! arghhh

Pour un Look mi rock mi sage!! 

A la fois moderne et décontracté, à porter en toutes circonstances, en adaptant le maquillage et les chaussures!!

  • Chemise en jean de chez Bershka
  • Pantalon cigarette noir de chez Camaïeu
  • Sautoir « Prend garde à toi »  MademoiZ’LLiberty
  • Bracelet « Gardien de la clè » MademoiZ’LLiberty
Parure "Prend garde à toi"
Parure « Prend garde à toi »
Bracelet "Gardien de la clè"
Bracelet « Gardien de la clè »

Parure "Prend garde à toi"
Parure « Prend garde à toi »

A lors ce petit look pour ou contre ??

Si tu penses que cette parure s’accorde à merveille avec ce qui se trouve dans ton dressing, viens faire un tour dans ma boutique, pour 33 euros tu peux te l’offrir ♥ et puisque tu fais désormais partie du clan de Liberty’nes , toi, lectrice du blog je t’offre un bracelet à nouer et les frais de port avec le code : BLOG2

 

Et avant de vous quitter faut que je vous raconte…

Vous connaissez les mots d’enfants, ces phrases que nos chères têtes blondes nous sortent si naturellement et tellement drôles qu’on devrait les noter pour ne jamais les oublier…

Pour le coup il ne s’agit pas d’une enfant mais d’une personne âgée dont je m’occupe!

Mardi dans l’ascensseur avec Mme B 90 ans atteinte d’une démence de type Alzheimer, moi devant le miroir tentant de remettre à sa place une méche rebelle, que vous voyez ici à droite… Mme B: « Elle est très bien! » Moi: « Quoi donc Mme B? » … Mme B: « VOTRE PERRUQUE!! »…  hihi les personnes âgées sont formidables!!

N’oubliez pas que vous avez encore quelques jours pour tenter de gagner un sautoir « Manges-moi si tu peux »

Gros Bijoux ♥

♥ Vanessa ♥

2 réflexions sur “Un bijoux un look!

    • Coucou Sandy! Merci beaucoup, je transmettrai tes félicitations au photographe , ça l’encouragera pour la prochaine séance hihi!!
      Bijoux tout plein ♥
      (par contre pour la première photo elle n’apparait pas ou elle est floue?)

Laisser un commentaire

