Gourmande…et alors?

Coucou les Liberty’nes!!

Etes-vous comme moi une gourmande invétérée? Parce que moi je craque… pour tout… sucré ou salé et à tout heure de la journée… J’aime manger et j’adooore cuisiner!!

Pour cette collection de découvertes du Samedi je vous propose de découvrir 10 p’tites gourmandises … qui ne vous feront pas prendre un gramme!!!

10 créateurs ALM à l’honneur!!

Attention les yeux…

 

Sautoir "My only heart"
Sautoir « My only heart »
Photographie d'art Balies
Photographie d’art Balies
Sucette rocher
Sucette rocher
Bague biscuit "Be mine"
Bague biscuit « Be mine »
Bracelet Gourmandise à Paris
Bracelet Gourmandise à Paris
cornets cerise
cornets cerise
Boucles d'oreille "ourson chocolat"
Boucles d’oreille « ourson chocolat »
BO "Gauffres chantilly"
BO « Gauffres chantilly »
Sautoir trio macarons praline
Sautoir trio macarons praline
Dinette en feutrine "bonbons"
Dinette en feutrine « bonbons »

Alors, allez vous résister? Pour les gourmandes, un simple clic sur l’image vous ménera dans la boutique ALM de la créatrice!!

N’oubliez pas de vous inscrire à la NL , encore quelques jours pour participer au concours de février et tenter de gagner un sautoir « Manges-moi si tu peux » !!

Au fait … mes bijoux sont en vente dans ma boutique

 

♥ Gros bijoux ♥

 

11 réflexions sur “Gourmande…et alors?

  1. Oh bah a l heure qu il est doit plus y en avoir! Heureusement qu on habite loin finalement, looooo! Pour ma ligne! Les macarons c’est delicious 😉

Laisser un commentaire

