Un enfant, des carambars…


Petite tentative de sortie d’hibernation qui échoue… il fait vraiment encore beaucoup trop froid pour sortir!! Brrr

Pour occuper les enfants quoi de mieux que de cuisiner avec eux!!

Et le site « pure gourmandise » est une mine d’or pour occuper les WE un peu moroses…

Auourd’hui avec Zoé (7 ans) on teste les sablès au carambar

Sablés au carambar
Sablés au carambar

Je ne vous mettrai pas la recette, qui n’est pas de moi, la voici : sablés au carambar

NB: le hachage des carambars est assez impressionnant, j’ai bien cru que mon mixer vivait ses dernières minutes … mais il n’esn est rien, beaucoup de bruit c’est tout!

Avis des enfants: c’est délicieux! D’ailleurs j’avais préparé ma boite à biscuits en fer pour les ranger mais… il n’en reste plus !!

Bémol: attention à la cuisson, je les trouve bien meilleurs un peu moelleux! Une à 2 min de trop et c’est très croquant !!

Sablés carambar
Sablés carambar

… UNE IDEE BIEN ORIGINALE A TESTER!!

Bisous

Laisser un commentaire

