Nouvelle collection de Boucles d’oreille

Hello les Liberty’nes!!

En repos aujourd’hui j’ai posté quelques commandes et créé quelques bijoux! Il s’agit d’une collection de Boucles d’oreille que je viens vous présenter!

Des boucles d’oreille « Noeud Noeud » , c’est pas d’ma faute j’aime, que dis-je j’adoooore les noeud, vous avez déjà dû vous en rendre compte !!

Je vous en montre 3 paires puisque le soleil est déjà couché ici dans le Nord et des photos sans luminosité c’est… pas terrible! Je vous présenterai les suivantes une autre fois!

BO Noeud jaune à pois
BO Noeud jaune à pois

BO Noeud rouge
BO Noeud rouge
BO Noeud vert à pois
BO Noeud vert à pois

Je les trouve chouettes ces p’tites BO Noeud à pois, ça fait un peu vontage, non?

Alors et vous, vous aimez?

Vous les retrouverez dans ma boutique à 12 euros la paire!

Et n’oubliez pas de participer au concours d’Aimj-créations pour tenter de gagner les lettres magnétiques ♥ là juste en dessous!

Et inscrivez-vous à la News Letter pour ne rien louper ♥

Bisous ♥

3 réflexions sur “Nouvelle collection de Boucles d’oreille

Laisser un commentaire

