Ach’tez acheteeeeeeeeez ach’tez ach’tez chez moaaaaaaaaaa

MademoiZ’LLiberty vous le rendra!

Aujourd’hui c’est la St Valentin, j’suis sure que toutes les p’tites Valentines ont été gâtées par leurs Zamoureux mais qui pense aux Zautres? les SANS Valentin?! … Et bien moi j’y pense oui!!

Vous qui êtes seule ce soir… oui VOUS qui passez la soirée de la fête des Zamoureus à surfer sur le net… et bien oui, ce message est pour VOUS!!

Inspirée par ALM MademoiZ’LLiberty fête les Sans-Valentins !!

Non vous ne rêvez pas !! Je vous offre un cadeau pour cette triste soirée qui va vous remonter le moral ♥

Un bon d’achat de 7 euros

Et en plus il est valable sans aucun minimum d’achat!! C’est pas le bonheur ça??

Des bracelets Noeud, Effet papillon ou autres sautoirs Manges-moi si tu peux!! C’est le moment d’en profiter les filles !!

Cette offre ne durera pas , je ne suis pas suicidaire quand même!! Et ne sera dons valable que pour vous les filles qui êtes seules ce soir ♥♥

Commandez sur Ma boutique et entrez le code : SEULE

th

… sourire assuré ♥

 

2 réflexions sur “Ach’tez acheteeeeeeeeez ach’tez ach’tez chez moaaaaaaaaaa

Laisser un commentaire

