Ma p’tite Braderie!!

♥ Hello les Liberty’nes ♥

J’espère que vous allez bien!?

J’aime créer, cela me passionne et me fait vraiment vibrer… et j’ai besoin de me renouveller!!

Mais pour cela il me faut aussi vider mon stock de bijoux… cela me fend le coeur mais c’est comme ça, je dois brader mes plus anciennes créas et mes modèles d’expo !! ( Elles sont crées sur mesure et il est rare que je vende le modèle à la taille du bracelet créé!)

Mais je ne veux pas le faire n’importe comment… alors je me suis dit que j’allais le faire ici, faire une fois par mois ma p’tite braderie!! Pour vous en faire profiter à vous mes fidèles lectrices ♥

Et pour vous Vous et vous seules puissiez en profiter je vous indiquerai ici et dans la section « braderie » les créas, leur prix réél et le prix bradé, ainsi que les détails des bijoux!

Ce sera l’occasion d’acquérir des bijoux uniques, faits main et à très bas prix!!

Je ne modifierai pas le prix du bijou en boutique, il vous suffira de me contacter par mail avant votre commande pour que je valide le prix bradé !!

REGARDEZ BIEN LA TAILLE 

Juste pour commencer…

Bracelet Liberty Tatum rouge
Bracelet Liberty Tatum rouge 16 cm

11 euros  5 euros   16 cm

Bracelet Licerty capel ourson 15 cm
Bracelet Licerty capel ourson 15 cm

11 euros 5 euros   15 cm

Bracelet Liberty moutarde ourson 16 cm
Bracelet Liberty moutarde ourson 16 cm

11 euros 5 euros   16 cm

QU’EN PENSEZ VOUS?

2 réflexions sur “Ma p’tite Braderie!!

Laisser un commentaire

