Un bijoux un look spécial St Valentin!

Coucou les Liberty’nes!!

J’en profite pour toutes vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et ça fait chaud à mon p’tit ♥

Nous sommes Jeudi et le Jeudi c’est la rubrique « un bijou un look » et cela ne pouvait pas mieux tomber que le jour de la St Valentin, pas vrai?!! Vendredi, lendemain de la St Valentin, avec un peu de retard je viens donc vous présenter une petite paire de boucles d’oreille « l’amour passionnel » que vous connaissiez déjà en version rouge.

Passez sur ma mine déconfte, levée hier à 4h du matin… tout s’explique!!

En plus la qualité des photos est médiocre mais aller bon… j’vous montre quand même vite fait ma tenue de ce… d’hier soir!!

St Valentin
St Valentin

DSC09362

DSC09352 DSC09308

La robe vient de Promod, achetée la saison dernière je l’adoooore!! D’ailleurs c’est la seule robe que je porte et qui me va! Elle est verte avec une taille haute ceinturée( remarquez le detail du p’tit bout de ceinture en cuir marron) C’est certainement pour cela que je trouve qu’elle me va bien, avec une p’tite poitrine et un gros derrière j’ai entendu qu’il fallait porter un décolleté et une robe ceinturée sous la poitrine.!!

Elle est doublée mais très fluide et légére, on s’y sens vraiment à l’aise (et pourtant je ne suis pas adepte des robes)

Portée sur un leggings noir et des chaussures noires à semelle compensée …

Moi
Moi

Pour le bijoux je met à l’honneur mes Boucles d’oreille noires « l’Amour passionnel » , moi je les adore , je les trouve très classe.

Boucles d'oreille l'amour passionnel Black
Boucles d’oreille l’amour passionnel Black 12 euros

Et vous… vous aimez ou pas ??

N’oubliez pas… 2 concours en cours!

♥A très vite!! ♥

2 réflexions sur “Un bijoux un look spécial St Valentin!

Laisser un commentaire

