Un monde de Liberty

Aujourd’hui c’est Samedi, je vous souhaite à toutes un très bon Week-end!!  Moi à l’heure qu’il est je suis en train de bosser … c’est pratique la programmation!!

Je vous ai préparé une petite sélection du shopping du WE!!

Et puisque je suis Love du tissu Liberty je vous  propose 10 petites création Hand made!! Vous me direz ce que vous en pensez hein!!

(Clickez sur l’image pour visiter la boutique!)

Doudou hibou beige et Liberty Héloïse par Lulu&brindille 28 euros
Doudou hibou beige et Liberty Héloïse par Lulu&brindille 28 euros

Coussin décoration gris ardoise LIKE liberty groseille 35 euros
Coussin décoration gris ardoise LIKE liberty groseille 35 euros

Housse Iphone (3 GS ou 4) suédine sable et Liberty Little Mari C 19.50 euros
Housse Iphone (3 GS ou 4) suédine sable et Liberty Little Mari C 19.50 euros

Petit Coussin Nuage, Liberty Floral & Velours Rose Pâle 15 euros
Petit Coussin Nuage, Liberty Floral & Velours Rose Pâle 15 euros

Lot coussins moustache et liberty 30 euros
Lot coussins moustache et liberty 30 euros

porte monnaie rétro marron beige rose fleur liberty chic classe sac 22.90 euros
porte monnaie rétro marron beige rose fleur liberty chic classe sac 22.90 euros

Sautoir "Manges-moi si tu peux" violet
Sautoir « Manges-moi si tu peux » violet

Bague Rétro et Couture avec Cabochon 'Liberty Fushia & Vert' 7.90 euros
Bague Rétro et Couture avec Cabochon ‘Liberty Fushia & Vert’ 7.90 euros

Sautoir/Headband tressé Peace & Liberty 20 euros
Sautoir/Headband tressé Peace & Liberty 20 euros

Barrettes cheveux couture Liberty Penny Black - Noir argenté 7.50 euros
Barrettes cheveux couture Liberty Penny Black – Noir argenté 7.50 euros

Voilà mon top 10 des créations Liberty!! Bonne visite sur toutes ces belles boutiques en espérant vous lire et découvrir vos p’tits coups de ♥  en rentrant du travail!!

♥♥♥

7 réflexions sur “Un monde de Liberty

Laisser un commentaire

