Une Gourmandise à Paris… Si tu peux!!

Hello les Gilrs !

Dur WE  au boulot pour moi, fatigue et hypotension … j’suis épuisée! Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie comme un Zombie!

J’espère que pour vous tout roule…

Vous connaissiez peut être le bracelet « Gourmandise à Paris » … que voici!

Bracelet "Gourmandise à Paris"
Bracelet « Gourmandise à Paris »

9.90 euros

Aujourd’hui je viens vous présenter le petit nouveau de ce tout début de collection, hyper romantique, non?

Sautoir "Gourmandise à Paris"
Sautoir « Gourmandise à Paris »

Pleines de douceur et de poésie , j’espère que ces petites barbe à papa vous feront craquer …

Le sautoir sera mis en vente dès ce soir dans ma boutique , attention il n’y en à qu’un ♥

19.90 euros

A demain pour découvrir un nouveau coup de ♥ créateur Hand Made!

N’oubliez pas, les concours « aimj-créations » et « sautoir Manges-moi si tu peux » se terminent, inscrivez-vous vite!!

6 réflexions sur “Une Gourmandise à Paris… Si tu peux!!

Laisser un commentaire

