Concours découverte créateur… Timahé ♥

336723

Boutique de bijoux fantaisie Hand Made

Bonjour les Liberty’nes!!

J’espère que vous êtes en forme ♥

Aujourd’hui c’est Lundi… et les lundi chez MademoiZ’LLiberty c’est une présentation de créateur ♥

Pour cette semaine c’est Timahé, une très sympathique créatrice de bijoux fantaisie et en plus elle vous reserve une petite surprise…  elle vous offre un très très joli bracelet !! ♥

Mais commençons par sa p’tite présentation …

« L’idée de ma boutique, ‘l’atelier de Timahé’, a fait son chemin pendant mon deuxième arrêt maternité. J’ai eu envie de faire quelque chose de mes deux mains. Je faisais du point de croix depuis longtemps, mais j’avais envie d’autre chose. C’est grâce à une connaissance qui faisait elle même des bijoux que je me suis dit ‘pourquoi pas moi ?’. J’ai commencé, et petit à petit, l’idée a fait son chemin d’ouvrir la boutique.

J’ai une vie professionnelle à côté, une vie de maman, et après le soir, j’ai ma petite bulle : un tout petit atelier surchargé dans le bureau de la maison, ou s’entassent  perles, apprêts, chaines, cabochons, pour former un joyeux bazar, qui est devenu mon espace détente à moi.

Je créé surtout des bijoux que j’aimerais porter, que je porte régulièrement pour certains modèles, et que je souhaite partager. Il y en a pour toutes les envies et pour toutes les occassions, surtout que je suis très ouverte à l’échange, pour aller au delà de la relation vendeur-client, et satisfaire toutes les envies dans la mesure de mes possibilités.

Je  fais principalement des bijoux  couleur bronze, avec des couleurs ou plus sobres. N’hésitez pas à venir vous ballader pour vous faire une idée et pourquoi pas avoir un coup de coeur !!

Mes bijoux sont en laiton, de couleur bronze, ma couleur de prédilection, que j’agrémente au fil de mes envies. Originaux ou plus classiques, ces bijoux vous accompagneront au quotidien.

Un bijou pour toutes les occasions … Une occasion pour tous les bijoux … 
Rien de tel qu’un bijou fantaisie pour satisfaire toutes vos envies. A offrir ou à s’offrir sans limite »

Colliers "la tête dans les étoiles"
Colliers « la tête dans les étoiles »

Rendez lui une petite visite ♥ et découvrez ses merveilles!!

La boutique de Timahé

La Fan page Facebook de Timahé

Très beaux bijoux à pris très abordables!! Faites vous plaisir ♥

Timahé met en jeu ce très beau bracelet « La tête dans les étoiles »… moi je l’adore ♥

Bracelet "La tête dans les étoiles"
Bracelet « La tête dans les étoiles »

Comme d’habitude les conditions:

  1. Etre fan de la page « L’atelier de Timahé »
  2. Etre fan de la page MademoiZ’LLiberty »
  3. Partager le concours sur votre page personnelle
  4. Laisser un commentaire sur cet article (ainsi que le lien du partage)

Je veux voir péter les compteurs ♥

Fin des inscriptions samedi, tirage au sort dimanche 24 février!

Un grand Merci à Timahé

A très vite ♥♥

69 réflexions sur “Concours découverte créateur… Timahé ♥

  1. bonjour, bien-sur que je participe très sympa ce bracelet =). par contre sur la page de la créatrice, pas facile de voir ces bijoux ^^ photo trop petite , je dit ça pour elle ! qu’elle change et que l’on puisse mieux voir ses créations =)
    Je suis fan Christel llyna Illou Lo
    je partage et fais la Pub !!:

    merci a toi, bonne chance dans son aventure a Timahé !

  2. Bonsoir,
    whaouuuuu merciii pour cette belle découverte, moi qui adore tout ce qui aime tout ce qui étoiles je ne peux que craqué sur ss créations ! je participe avec plaisir il est trop beau
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger et j ai relayé :

    merci beaucoup bonne soiree

  3. Bonsoir
    Whaouuuu il est magnifique ce bracelet il porte bien son nom et sa donne vraiment envie d’avoir la tête dans les étoiles.
    Je suis fan des deux pages facebook (magalie va)
    Je partage avec plaisir sur ma page Facebook

    Merci beaucoup
    Je te souhaite une bonne soirée

  4. Un très grand merci à toi et Timahé pour ce joli concours, j’aime beaucoup ces bijoux! C’est discret, coloré pour certains, sobre…
    Bonne journée!
    Cécilia de Les petits bijoux de Céci.
    P.S: J’ai partagé sur ma page facebook Cécilia Toury, je ne sais pas comment te mettre le lien :/

  5. Merci Mademoiz’l liberty de cette belle rencontre. J’aimerais faire ce genre de portrait sur mon propre blog… En tout cas, Timahé fait de jolies choses. Pour ma part, j’ai partagé l’annonce sur mon journal FB, et sur tous les groupes auxquels je participe, en espérant faire venir du monde dans vos boutiques. http://www.facebook.com/couronne.denoel.9
    Cela dit, je ne souhaite pas participer au concours, car je ne suis pas trop d’accord avec le principe. Peut-être changerai-je d’avis un jour, mais pour l’instant, je partage les belles initiatives gratuitement (d’accord, je signe avec mes adresses…) et avec plaisir.
    Amamelisse

    http://www.amameliss.fr
    http://www.alittlemarket.com/boutique/amamelisse-284530.html

  6. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    c’est gentil de nous faire decouvrir de nouveaux créateurs qui meritent d’etre un peu plus connus

    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    j’ai partagé ici

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  7. Bonjour et merci à toi pour ce joli concours , je tente avec beaucoup de plaisir ce bracelet est superbe
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE) et voici mon partage

    bonne chance à toutes
    Véronique

  8. Bonsoir, je participe avec plaisir le bracelet est très joli je like les deux pages FB (Cynthia D). Mon partage :

    Merci pour ce concours !

  9. alors là, je te dis merci beaucoup Mademoizel Liberty !! Je ne pensais pas que j’allais recevoir autant de jolis compliments de la part de tout le monde. Je suis ravie d’avoir participé à ce blog. Merci à tous pour vos commentaires qui me font chaud au coeur ! et merci pour les like et les ajouts en favori pour ceux qui sont aussi sur ALM !

    Manon de « L’atelier de Timahé »

  10. Bonsoir,

    je participe avec plaisir, ce bracelet est juste magnifique,
    je suis fan des 2 pages (djamila b.) et mon partage :

    merci pour ce jeu !!

  11. Bonjour, j’ai participé et j’ai partagé hier mais je n’ai pas laissé de commentaire ici , mais sur la page facebook. Je ne sais pas si c’était obligatoire alors je le fais donc maintenant j’espère que ce n’est pas grave, j’ai rempli toutes les autres conditions ; Merci pour ce concours et bon dimanche

Laisser un commentaire

