Résultat du concours « Manges-moi si tu peux »

Sautoit "Manges-moi si tu peux" fraise réglisse
Sautoit « Manges-moi si tu peux » fraise réglisse

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre participation, votre partage… c’est aussi grâce à vous que ce blog compte chaque je un peu plus de lectrices ♥

La bonne réponse était le tissu Liberty Wiltshire, et non Glam Rock qui est le nom d’une collection , bravo à toutes celles qui l’ont trouvé!

Le tirage au sort se fait donc parmis celles qui ont bien répondu:

  1. petits-points-dys
  2. crasy peps
  3. leu sandra
  4. Vanessa Miget Degrave
  5. Valerie Andraud
  6. audelilou
  7. Psychine Alix
  8. salinger9
  9. Djahann
  10. Stephanie Depuydt
  11. gladouille
  12. verstaevel jennifer
  13. Marion S.
  14. SANDY SAUBION
  15. Ophélie Abchiche
  16. gurvan
  17. bibichettedu84
  18. cottleya
  19. noiret
  20. Stéphanie Huber
  21. geraldinegautier
  22. Christel Llyna
  23. Massimo Riwal
  24. Virginie Bioret
  25. pacey2004
  26. angélique lailler joyeux
  27. MissDeemi Stéphie

Merci encore à toutes les autres ♥

Le générateur vient de donner son numero… le 24!!

Toutes mes félicitations à Virginie Bioret qui recevra le sautoir, merci à elle de me contacter par mail : vanessdress@hotmail.fr

N’oubliez pas que mes sautoirs sont en vente dans ma boutique 

Et de participer aux autres concours, liens en page d’accueil!!

♥♥♥

6 réflexions sur “Résultat du concours « Manges-moi si tu peux »

Laisser un commentaire