Where are my keys???

Marre de passer votre temps à chercher vos clès au fin fond de votre sac ou dans la doublure de votre manteau?

Cette idée m’est venue au travail, parce que j’en avais assez de chercher mon passe perdu au milieu de mes gants, téléphones, papiers, stylos et autres bonbons et chocolats reçus en offrande par les résidents…

Alors comme tout le monde je me suis procuré un de ces attache clès noir et moche mais bien pratique faut-il l’avouer!!

Heu... no comment!!
Heu… no comment!!

Puis j’ai tourné le problème dans tous les sens, fait plusieurs essais pas très concluants jusqu’à ce matin!! Eurêka!!

Je vous le présente, le premier de la série de porte-clès « Where Are My Keys »

"Where are my Keys"
« Where are my Keys »

Pour le travail, la maison ou les longues promenades… il sera le porte-clès de la situation !! Il est détachable et raccrochable à volonté! Au cou ou en porte clès… vous ne perdrez plus jamais vos clès !! Et avec style s’il vous plait!

Porte-clès "Where are my Keys" printannier en tissu Liberty
Porte-clès « Where are my Keys » printannier en tissu Liberty

Bon celui-ci est un prototype hein! Il y en aura bientôt pour tous les goûts et tous les styles… du plus romantique au plus Rock’n’Roll!

Vous les trouverez bientôt dans ma boutique pour une 10aine d’euros !

Et sinon… vous aimez?

N’oubliez pas de participer au concours d’Aimj-créations qui se termine aujourd’hui!! ♥

2 réflexions sur “Where are my keys???

    • Merci ma chérie ♥ dis tu ne bosse pas aujourd’hui ? ça me fait super plaisir de te voir trainer par ici en tous cas ♥ et puis c’est bientôt ton anniv’ il me semble …je le vois bien à ton p’tit cou hihi ♥ Big bisous

Laisser un commentaire

