Un look un Bijoux… I’m a bad Girl!

Ce thème ‘est l’occasion pour moi de vous faire par de ma joie , ma coiffeuse participe au concours  « Trophée de l’excellence 2013 » et m’a demandé d’être son modèle!!

L’épreuve féminine: la Rock attitude! Un thème qui me colle à la peau, moi qui adore tout ce qui sort de l’ordinaire et qui assume à 200 % mon côté bad girl!!

Mon rêve d’ado deviendra réalité le temps d’une journée… coiffeurs, maquilleurs professionnels, stylistes, photographes, camera et défilé… mais le stress aussi j’espère vivement ne pas me casser la figure devant l’assemblée!!… Va falloir m’entraîner à marcher !!

J’espère être à la hauteur et que quoi qu’il arrive elle soit fière de moi ♥

Voici ce qu’elle a réalisé aujourd’hui…

Bad Girl
Bad Girl

 

Bad Girl
Bad Girl
Bad Girl
Bad Girl
Bad Girl
Bad Girl
Boucles d'oreille Rock
Boucles d’oreille Rock

Mon look:

– Top BAD de chez « Mango »

– Pantalon carotte de chez « H et M »

– Boucles d’oreille Rock de chez moi ♥

Alors la coiffure so  Rock ??

J’y retourne dans 2 semaines pour de nouveaux essais coiffure, ah heu oui et puis coiffure gratuite à volonté jusqu’au concours en ces temps de crise c’est du luxe!!

Bon ben j’ai jusqu’à juin pour me procurer un perfecto et creer THE bijoux hyper Rock à porter pour le défilè!! (ben oui, toutes les occasions sont bonnes pour montrer mes créations !!)

J’vous bisoulle bien fort ♥

 

….

11 réflexions sur “Un look un Bijoux… I’m a bad Girl!

  1. c’est pas mon style de coiffure (pour ma tête a moi ^^) mais je trouve que ca te va trés bien! et j’adore ton look rock’n’roll! 😉

  2. Pour le thème rock un jean déchiré avec ton t-shirt et des doc martin, je préfère la troisième photo, le positionnement des cheveux est super, déjà porté ce genre de coupe, il y a longtemps, avec une couleur noir corbeau, pour le collier un faux barbelé ça serait rigolo, si tu as vu millenium prend exemple sur l’héroïne du film pour l’inspiration 😉

  3. c’est rock, ça c’est le moins qu’on puisse dire !! et les BO têtes de mort sont tout à fait dans le style !

    la coiffure est bien dans le thème, comme le reste !!

Laisser un commentaire

