Concours découverte créateur … C pour elle !

287966

 

Bonjour à toutes et à tous !!

Avec un peu d’avance je viens vous faire découvrir un créateur dont j’apprécie particulièrement le travail (d’ordinaire le Lundi mais demain je travaille !!) et cette semaine… c’est la très jolie boutique  « C pour elles » qui est à l’honneur!!

Sa petite présentation:

« Je m’appelle Claudie j’ai 35 ans, 3 enfants de 8-7 et 5 ans. Je travaille 3 jours par semaine avec mon papa qui a une société de transports. J’habite dans le vignoble nantais à Vallet (capitale du Muscadet). J’ai commencé à faire des bandeaux pour ma fille et moi, puis des copines, des voisines et j’ai décidé de me mettre en auto entrepreneur en Janvier de cette année. 
mon mari est élagueur à son compte.
J’aime créer des nouvelles choses, je fais des porte monnaie et des porte chèquiers, des housses tablettes et bientôt des pochettes pour DS.
J’aime flâner (sans enfants bien sûr) dans les magasins de tissus, associer des couleurs, des matières. J’imagine pleins de choses dans ma tête mais le temps me manque… »

La boutique de « C pour elles » c’est plein de jolies choses pour les filles ♥

Des bandeaux

BANDEAU RIGIDE AUSTRAL
BANDEAU RIGIDE AUSTRAL

Des Headband

HEADBAND FEMME LIBERTY BEIGE ET BLEU
HEADBAND FEMME LIBERTY BEIGE ET BLEU

Des porte-monnaie originaux et rigolos

PORTE MONNAIE CULOTTE GRISE
PORTE MONNAIE CULOTTE GRISE

Porte-monnaie berlingot à pois
Porte-monnaie berlingot à pois

… et plein d’autres articles plus beaux les uns que les autres ♥

Visitez SA BOUTIQUE 

SA PAGE FACEBOOK

Et surtout faîtes-vous plaisir!! Les articles sont faits-main et à la portée de toutes les culottes !!

De plus Claudie vous réserve une belle surprise et a décidé de vous offrir un magnifique porte-monnaie culotte que vous ne trouverez que chez elle !!

Porte mnnaie "culotte"
Porte mnnaie « culotte »

Pour participer:

– Etre fan de la page C pour elles

– Etre fan de la page MademoiZ’LLiberty

– Partager le concours et commenter cet article (avec lien du partage )

Merci Claudie pour ce très beau cadeau!!

J’espère que vous apprécierez cette jolie boutique ♥

Soyez nombreuses à participer ♥

Tirage au sort dimanche 4 mars !!

35 réflexions sur “Concours découverte créateur … C pour elle !

  1. bonjour
    merci pour ce joli cocnous je participe avec grand plaisir
    je susi fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    j’ai partagé ici

    encore merci a bientot
    bonne journée

  2. bonjour, je vous remercie pour ce superbe blog, il est parfait selon moi, bien realisé et tres fournit en information donc mille merci
    je suis fan aussi sur fb , je suis sadine fine et j’ai partagée sur les deux pages, mes partages :

    merci pour tous, continuez a nous faire de magnfique concours et de nouveaux article,tout est bien merci

  3. Bonjour et merci pour ce concours et le lot mis en jeu.

    Je suis fan des deux pages sous mon nom Pelletan severine

    Mes liens de partages sont :

  4. Bonsoir, je participe avec plaisir il est super ce porte monnaie !!! Je like les deux pages FB (Cynthia D). Mon partage :

    Merci pour ce concours !

  5. bonjour,

    bien sur, je suis fan des deux pages (mademoiz-l-liberty et C pour elle), et j’ai partagé le lien du concours sur ma page facebook !! (par contre, je ne sais pas comment mettre le lien … je ne suis pas douée …

    et vive les portes monnaie culottés !!

  6. Bonjour,
    J’aime les deux pages et j’ai partagé sur ma page Facebook (Sylvie Hart ) mais je ne sais pas comment on fait pour mettre le lien (je suis pas très douée )
    Le porte-monnaie est magnifique
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

Laisser un commentaire

