Résultat du concours découverte « L’atelier de Timahé »

Bonjour à toutes et à tous ,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre participation mais surtout pour tous les compliments que j’ai pu lire dans vos messages sur les bijoux de notre créatrice « Manon » de « L’atelier de Timahé » qui lui ont fait chaud au coeur!!

Manon » Un grand merci à toutes les participantes, qui ont été plus nombreuses que je ne le pensais. J’espère de tout coeur que vous continuerez de vous intéresser à ce que je fais… »

Je vous invite une nouvelle fois à visiter sa boutique, qui est remplie de jolies créations alors si vous avez un coup de ♥ craquez!! C’est du fait-main , de la qualité… ces bijoux sont fabriqués avec amour et passion!!

BO "la tête dans les étoiles" 10 euros
BO « la tête dans les étoiles » 10 euros
Collier "étoile filante" 12 euros
Collier « étoile filante » 12 euros
Bracelet "infini" bronze/vert 12 euros
Bracelet « infini » bronze/vert 12 euros

Tout cela… et bien plus encore dans SA BOUTIQUE

  1. Agatha
  2. christel Llyna
  3. marion S.
  4. johanna
  5. coha22
  6. Ninou-Perrine
  7. pacey2004
  8. martinvalet virginie
  9. SANDY SAUBION
  10. verstaevel jennifer
  11. Melanie Boulanger
  12. Mathilde B
  13. Paola
  14. Magalie Va
  15. renaud
  16. misschocoreve
  17. Marina Jonathan
  18. Karine
  19. audelilou
  20. EmilieG
  21. Stephanie Depuydt
  22. Cécilia Toury
  23. amameliss
  24. sofcel sof
  25. Vanessa Miget Degrave
  26. geraldinegautier
  27. Valerie Andraud
  28. salinger9
  29. Lambert Michele
  30. Cynthia
  31. in591
  32. Laura Hantz
  33. Noémie El Ghozal
  34. Noémie DETET
  35. Sabrina BL
  36. cottleya
  37. elleaddah
  38. Sandra Léü
  39. corinneb
  40. AnneFred Cailliaux
  41. chadik
  42. verstaevel jennifer
  43. Carrey elodie
  44. laila let

Random a rendu son verdict et a choisi le numero 23 , notre gagnante est donc amameliss !!!

Tu gagnes donc ce magnifique bracelet!! Pour les autres il est en vente pour 15 euros dans différents coloris dans la boutique de Manon

Bracelet "La tête dans les étoiles"
Bracelet « La tête dans les étoiles »

Toutes nos félicitations !! ♥

Je t’invite à prendre contact avec Manon par message privé sur sa page facebook

Edit 

Petit message laissé par Marion en commentaire:

« Bonjour à toutes !!

merci encore pour votre participation à ce concours. Comme tout le monde ne peut pas gagner (félicitations Amameliss), mais que je suis vraiment ravie de cette participation massive, je vous fait un petit cadeau, que vous pourrez toutes utiliser :

vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochain achat sur ma boutique grâce au code BLOG10 !!

Alors n’hésitez plus à vous faire plaisir ! »

A bientôt ♥

5 réflexions sur “Résultat du concours découverte « L’atelier de Timahé »

  1. bonjour à toutes !!

    merci encore pour votre participation à ce concours. Comme tout le monde ne peut pas gagner (félicitations Amameliss), mais que je suis vraiment ravie de cette participation massive, je vous fait un petit cadeau, que vous pourrez toutes utiliser :

    vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochain achat sur ma boutique grâce au code BLOG10 !!

    Alors n’hésitez plus à vous faire plaisir !

    • Merci beaucoup Marion, ce geste est très sympa ♥ Je m’en vais éditer l’article 😉
      Moi j’ai craqué pour ce joli bracelet infini ♥
      Et vous les filles… pour quel bijoux allez vous vous laisser tenter??? ♥

  2. Il est bien tard pour réagir et j’en suis désolée. Je suis en vacances (portable et ordi débranchés), je prépare des nouveautés pour ma propre boutique. Ainsi, le tirage au sort m’a désignée ! Je suis très touchée, heureuse et gênée d’accepter un tel cadeau. Merci beaucoup Timahé et Mademoizelleliberty de ces pages magnifiques de découvertes et de plaisir.

Laisser un commentaire

