Qui sera la 50ème …

Vente sur ma boutique ALM…. ?

 

Pour fêter ce (tout petit) pallier (qui pour moi est énorme après 5 mois d’existence de ma p’tite boutique), j’offre à celle qui effectuera la 50 ème vente, ce bracelet (qui est une petite nouveauté, c’est l’occasion pour moi de vous le présenter hein!) ce bracelet « Mon p’tit macaron »   en tissu coton noir avec une breloque Macaron fraise/réglisse réalisé par mes p’tites mains en pâte polymère.

Bracelet "Mon macaron"
Bracelet « Mon macaron »

Il est également en vente dans ma boutique pour 9 euros!!

Bracelet « Mon p’tit macaron »

Alors la 50ème sera-t-elle une fidèle lectrice du blog? Je l’espère de tout ♥

 

Vanessa

2 réflexions sur “Qui sera la 50ème …

Laisser un commentaire

