Concours découverte « Les mangeurs de coeur »

Bonjour les filles!!

Quel jour sommes-nous? heu..Lundi!! C’est le jour de la découverte  de mon créateur coup de ♥ de la semaine… ce petit bijoux de boutique que j’ ai déniché sur ALM!!

J’espère que vous allez être conquises… !

Je vous propose aujourd’hui une petite escale chez « Les mangeurs de coeur » !

Voici sa présentation:

Passionnée de création manuelle depuis toute petite, j’ai créé et vendu mes premiers bijoux à l’âge de 12ans. La création est pour moi plus qu’une occupation ou un loisir, c’est une vocation et un besoin.

Je suis étudiante en dernière année d’école de design, je viens tout juste de finir mon projet de fin d’étude. La création est indispensable dans ma vie de tous les jours. «  Les mangeurs de cœur  », s’est mon moment de détente et de pause entre plusieurs autres projets créatifs. Il y a un an, quasiment jour pour jour, le 3 Mars 2012, j’ai ouvert ma boutique ALM. Au tout début, je créais des barrettes en feutrine, puis je suis revenue à mes premiers amours les bijoux, avec une idée de départ bien précise, faire des headbands réversibles colliers. Le concept du 2 en 1 me plaisait énormément car je trouvais difficile de garder un headband sur la tête toute une journée, alors pourquoi ne pas le transformer en collier à la fin de sa journée  ?

collier réversible head band :poisson bubulle marinière
collier réversible head band :poisson bubulle marinière
collier réversible head band :poisson bubulle marinière
collier réversible head band :poisson bubulle marinière

J’ai donc commencé à explorer cette idée avec une association de chaine couleur bronze, de cabochon, de breloque et de perles. Puis mes créations se sont développées avec des cabochons en tissu ou encore des rubans de satin. J’aime beaucoup les associations de matière entre le froid du métal et la douceur du tissu ou du ruban. Je fais également des bagues, des sautoirs et des boucles d’oreilles mais mon bijou de prédilection reste le bijou réversible headband.

collier réversible headband (3 en 1) fleurs menthe chocolat
collier réversible headband (3 en 1) fleurs menthe chocolat
collier réversible headband (3 en 1) fleurs menthe chocolat
collier réversible headband (3 en 1) fleurs menthe chocolat

J’essaye de ne fait jamais la même création, ou en série limité avec des couleurs différentes, j’aime l’idée d’exclusivité et de bijou unique.

collier réversible headband losange : "Camille"
collier réversible headband losange : « Camille »
collier réversible headband losange : "Camille"
collier réversible headband losange : « Camille »

Alors les filles… conquises? Moi je suis sous le charme…

Je vous propose pour de découvrir toutes ses créations sur sa magnifique boutique 

Pour fêter le premier anniversaire de sa boutique qui a vu le jour  le 3 Mars l’année dernière la créatrice offre 15% de réduction avec le code ANNIV01AN entre le 25 Février et le 11 Mars.

Aimez, craquez, votez, partagez!!

Et puis si vous êtes fan, je vous propose de rejoindre sa page facebook pour ne rien rater de ses nouveautés !!

Mais ce n’est pas tout… cette généreuse créatrice (qui aurait pu choisir un simple portrait sans concours) a choisi de vous offrir une magnifique paire de boucles d’oreilles en exclusivité sur le blog de MademoiZ’LLiberty!!

Voici le concours

Boucles d'oreille à gagner ♥
Boucles d’oreille à gagner ♥

Magnifiques, n’est-ce pas? ♥

Rappel des règles des concours « découverte créateur »:

  1. Le inscriptions sont possible du lundi au samedi MINUIT
  2. Les likes ou partage sur les pages « pro » ou « chasseurs de concours »ne seront pas pris en compte
  3. La gagnante devra elle-même prendre contact avec la créatrice dans la semaine suivant les résultats!  (publiés le dimanche entre 20 heures 22 heures)

Pour valider votre participation:

  1. Aimer la page facebook « Les mangeurs de coeur »
  2. Aimer la page facebook « MademoiZ’LLiberty »
  3. Relayer le concours sur votre page personnelle
  4. Laisser un commentaire à cet article avec le lien du partage

N’hésitez pas à parler d’elle autour de vous, ces articles sont faits pour faire connaitre les créateurs de « Hand-made »

Merci pour votre engagement ♥

Vanessa

28 réflexions sur “Concours découverte « Les mangeurs de coeur »

  1. Bonjour,
    Quelle jolie découverte…J’aime beaucoup ses créations et c’est avec plaisir que je tente ma chance à ce concours (les boucles d’oreilles sont superbes!)
    Bien-sur je suis fan de votre page et je le suis devenue de « Les mangeurs de coeurs » (Nathalie Ja…)
    J’ai partagé sur ma page FB : https://www.facebook.com/spidernath/posts/166013200219090
    et aussi sur TWT : https://twitter.com/spidernath/status/308483380834615296
    Merci de ce joli concours
    Bonne journée 🙂

  2. elles sont superbes ces boucles ! merci beaucoup , je partage sur ma page en vous identifiant avec @ ! bonne chance a toutes

  3. j’aime beaucoup … j’avais déjà repéré les head bands double ou triple utilisation sur ALM. la boutique est très sympa et pleine de jolies choses sur lesquelles craquer !! Il ne faut pas hésiter !

  4. Bonjour
    Encore une très jolie découverte
    Le double emploi des bijoux c’est une bonne idée j’aime beaucoup !
    Je participe volontiers !
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lil**)
    j’ai partagé

    Merci beaucoup
    bonne soirée

  5. Bonsoir,

    je participe avec plaisir, c’est juste magnifique !!

    je suis fan des 2 pages (djamila b.)

    voici mon partage :

    merci pour ce jeu !!!!

  6. Coucou !! Je viens de découvrir vos deux univers grâce au blog de Surie sue sur HC! J’ai aimé vos 2 pages, vos créations sont juste sublimes. L’idée du Headband non mais what? Trop fort! Je pensai être la seule à ne pas supporter les headband toute la journée, et bien non en fait! ^^ J’ai partagé sur ma page perso, mais je n’ai aucune idée de comment avoir le lien de ce partage… Donc je vous mets le lien de ma page FB sur laquelle apparait le partage… http://www.facebook.com/marisa.feujo
    Sorry !

    Bisous

  7. je vien de decouvrir pour ma fille votre site il est super et les creation aussi
    j ai aimee votre page facebook et partager votre lien pour gagner votre magnifique coussin.il est super beau merci pour votre concour

Laisser un commentaire

