Célébrons la journée de la FEMME

Bonjour les Liberty’nes ♥

En ce 8 mars 2013, je suis très heureuse de vous présenter le formidable et titanesque projet de Surisue qui se concrétise aujourd’hui ♥

Pour la journée de la femme elle a réussi à réunir  18 créatrices ALM  pour vous réserver une superbe surprise ♥

J’ai donc été invitée par Surisue à participer à ce formidable projet… celui de l’ALM Box , que j’ai bien sur accepté avec honneur et plaisir …

Il s’agit donc bien d’un concours… mais un concours comme celui -ci il en existe peu… puisque ce ne sont pas 1, ni 2, ni même 3 cadeaux à gagner mais bien 18!! Le tout divisé en 2 lots… il y aura donc 2 gagnantes qui recevront chacune  9 créations ♥

Ce n’est pas un merveilleux cadeau pour LA femme ça?

Voici dont ma participation… Une bague « Effet papillon » couleur saumon à pois blancs

Bague "Effet papillon saumon
Bague « Effet papillon saumon

Et les 18 créations réunies ♥♥

ALM Box 2013
ALM Box 2013

Tout se passe sur le superbe blog de Surisue 

18 univers à découvrir ♥ et une chance de remporter toutes ces merveilles ♥♥

Alors allez-y foncez!!!

En espérant que l’une des 2 heureuses élues viennent de ma part ♥

J’vous envoie mille bisous en cette belle journée et vous souhaite une merveilleuse fête ♥♥

 

Vanessa

7 réflexions sur “Célébrons la journée de la FEMME

  1. super idée !! en plus, pleins de découvertes de nouvelles boutiques très sympa à la clé !! une vraie bonne idée

Laisser un commentaire

