Quoi de neuf chez mes partenaires?

Bonjour à toutes et bon WE !!

Aujourd’hui dans le guide shopping du samedi  j’ai décidé de vous présenter le top 4 des nouveautés de mes partenaires !!

 

1.  « GREEN PEACE » , tableau végétal 3D magnétique de chez Julie alias Aimj-créations 75 euros

Moi j’aime beaucoup la modernité de l’effet béton et la couleur verte très flashy, je crois que parmis tous les tableaus végétaux de chez AIMJ-Créations c’est celui-ci mon préféré!!

Green piece n°1 Tableau végétal 3D magnétique
Green piece n°1 Tableau végétal 3D magnétique

Pour en savoir plus c’est dans la boutique Aimj-créations

Suivez aimj-créations sur sa page facebook 

2. Chez « Les mangeurs de coeur » le collier réversible headband ethnique apache  orange 20 euros

collier réversible headband : ethnique Apache Orange
collier réversible headband : ethnique Apache Orange

Visitez la boutique « Les mangeurs de coeur »

Suivez la sur sa page fan facebook

 

3. Bracelet « oeil de chat » noir , chez Manon alias « l’atelier de Timahë » 13 euros

Je le trouve ravissant ♥

bracelet oeil de chat noir
bracelet oeil de chat noir

RDV dans la boutique de Manon 

Suivez là sur la page facebook « L’atelier de Timahë »

4. Dans la boutique « C pour Elles » un bandeau pour fille avec une fleur en feutrine ♥ 6 euros

HEADBAND FILLE FLEUR ROSE
HEADBAND FILLE FLEUR ROSE

La boutique est ici 

Et la page facebook « C pour elles » 

 

Laquelle préférez-vous ?

 

N’oubliez pas de participer au concours « Les mangeurs de coeur » qui se termine ce soir minuit !!!

6 réflexions sur “Quoi de neuf chez mes partenaires?

  1. Merci Vanessa, pour ce top shopping! tu es une marraine de rêve!

    j’aime beaucoup le bandeau de Claudie 😉

    Bonne journée à toi Miss Liberty

    • Merci Julie ♥ Si moi je suis une marraine de rêve, je ne pouvais pas rêver d’une meilleure filleule 😉 Avec un talent pareil , ta gentillesse et ton humour …ton travail mérite vraiment d’être connu ♥
      Et merci pour ton avis 😉

Laisser un commentaire

