Une MZLLiberty Box?

Succomberais-je moi aussi à la box???

Une idée qui fleurit chez beaucoup de créateurs  (comme chez Chooxe bijoux )   et qui me trotte dans la tête depuis quelques temps !!

Aujourd’hui j’ai comme l’envie de me jeter à l’eau!!

Le principe? Un colis surprise sur un thème donné avec des bijoux ( évidemment! ) que vous découvrirez le jour de l’ouverture de votre box!

Chaque BOX sera vendue 20 euros

La première sera une version test, disponible en un seul exemplaire!!

Elle sera sur le thème « Saumon is beautiful  »

Elle comportera 4 bijoux  …

Un indice…

Celui-ci sera présent, et  sa valeur est de  12 euros…

MademoiZ'LLiberty Box
MademoiZ’LLiberty Box

Pour ou contre la MZL’Liberty Box ??

(Si vous êtes intéressée  ♥ dites le moi en commentaire)

Vanessa

11 réflexions sur “Une MZLLiberty Box?

  1. C’est très intéressant comme idée =)
    Merci de m’avoir citée, faut se lancer sinon tu sauras jamais si ça marcherait ^^
    En tout cas moi je te soutien….
    Bisouuuuus.

  2. Coucou! Je pense que tes box auraient beaucoup de succès! J’hésite à en faire une moi aussi…il faut dire que je ne fais pas beaucoup de bijoux…

    • Coucou Aquabijoux! Pour l’instant on va voir si la première box se vend … ensuite peut être un petit partenariat de box avec une autre créatrice ;)… à mûrir!!! Et puis je suis ouverte à d’autre propositions ;)… contente de te lire ♥

  3. Je le dis et le redis j’adooooore ce bracelet ! Je suis saumon addict hihi !! L’idée de la box séduira j’en suis sûre 🙂

Laisser un commentaire

