Concours Mars 2013 Les années Yéyé!!

Bonjours les Liberty’nes!!

Pour le second concours sur le blog, je vous propose de gagner 3 bijoux d’une valeur totale de 33.90 euros!!

Il s’agit d’une box sur le thème des années yéyé…

Lot concours Mars
Lot concours Mars

Elle est composée de 3 bijoux:

  1. Un sautoir porte-clès « Where are my keys » Stéphanie
  2. Un bracelet Noeud « Yéyé »
  3. Une paire de boucles d’oreille « Yéyé » créées tout spécialement pour la box

DSC09741

DSC09862

DSC09809

La question: Quelle décennie désigne l’expression « les années yéyé »?

Concours réservé aux:

  1. Abonnées du blog par email (Newsletter) ET
  2. Fan de la page Facebook

Régles du concours:

  1. Partager cet article sur votre FACEBOOK (sous l’article, clikez sur l’icone facebook et partagez!)
  2. Valider votre participation en inscrivant votre pseudo en commentaire
  3. Envoyez-moi la réponse (+pseudo) par e-mail vanessdress@hotmail.fr

Le ou la gagnante sera tiré au sort parmis les bonnes réponses

Inscriptions du 17 Mars au 17 avril 2013

Bonne chance à tous!!

 

♥ MademoiZ’LLiberty ♥

32 réflexions sur “Concours Mars 2013 Les années Yéyé!!

  1. Coucou!
    Les années yéyé…toute une époque où on savait s’amuser quand-même… 😉
    Cette parure est super jolie, bravo! Hop! j’envoie ma réponse de suite.
    Merci pour ce cadeau…j’adooore!

  2. Coucou! Je ne peux pas participer n’ayant pas face de bouc, mais je souhaite bonne chance aux participantes 😉
    au fait…je n’arrive pas à régler le problème des commentaires sur mon blog ><" J'espère que je n'aurai pas à recommencer le blog depuis le début –"

    • Coucou Poupette, si tu désires participer tu peux faire le partage sur hellocoton 😉
      J’espère que tu résoudras vite ton pb, ce serait balot de devoir tout recommencer 😦
      Bisous

  3. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis abonnée à la newsletetr sous ce mail
    fan facebook sous audrey gorree
    je partage

    mail envoyé
    merci beaucoup
    bonne soirée

  4. Bonsoir et merci à toi pour ce concours je tente avec plaisir
    voici mon partage

    @ de suite par mail
    Véronique

  5. Coucou,
    Je découvre en même temps ton blog et je suis séduite, je viens de m’abonner à ta newsletter et j’aime ta page face book (Deborah BABENKO). Bien sur, j’ai partagé!!!
    J’ai envoyé un message par facebook car je n’ai pas trouvé ton mail…
    Merci encore pour ce concours.
    Deborah

  6. on se rapproche de l’issue … j’espère que tout le monde a participé !! on croise toutes les doigts pour gagner cette jolie parure !! j’en remet une couche sur mon facebook

  7. bonjour, j’ai liké ta page <fb et partagé en mode public ( cendrine magrais) , maintenant je t'envoie un petit mail avec la réponse
    merci pour ce joli concours !!

Laisser un commentaire

