Pour qui le joli badge??

Un Merci tout particulier à Mathilde, qui a choisi de vous offrir ce très joli badge ♥

 

Badge "La petite Mathilde"
Badge « La petite Mathilde »

Et aux participantes qui, je l’espère, auront aimé , partagé et partageront encore les superbes créations de Mathilde!!

  1. Josy Grand’Mamie
  2. Priscilla
  3. Aurélie Pepette
  4. Claudie Lantier
  5. leu sandra
  6. Vanessa Miget Degrave
  7. cgr
  8. sofcel sof
  9. Stephanie Depuydt
  10. Djahann
  11. Agnes Fanc
  12. cottleya
  13. De Syl en Aiguille
  14. EmilieG
  15. salinger9

Random a choisi le numero 10, félicitons donc notre gagnante Djahann ♥ Je t’invite à prendre contact avec Mathilde via sa page facebook

Pour les autres, n’hésitez pas à retourner dans sa boutique qui est pleine de merveilles, faîtes connaitre ces jolis personnages autour de vous, et faîtes-vous plaisir!!

Moi j’ai craqué pour ces deux jolis badges, à accrocher sur ma blouse au grès de mes humeurs!!

Badge rose
Badge rose
Badge la petite Mathilde
Badge la petite Mathilde

… J’ai hâte de les recevoir ♥

Et vous, allez-vous succomber??

 

Je vous donne RDV demain pour une autre découverte et une magnifique surprise!! Soyez au RDV ♥

 

2 réflexions sur “Pour qui le joli badge??

Laisser un commentaire

