Un look un bijoux …Zoom sur Le sautoir Manges-moi si tu peux curaçao

Bonjour les Liberty’nes ♥

Aujourd’hui je vous invite à découvrir, ou à redécouvrir mon sautoir « Manges-moi si tu peux » curaçao aux couleurs du printemps …

Il est réalisé avec du tissu Liberty Capel bleu turquoise, une chaîne en métal argenté agrémenté d’une petite clè pour libérer le macaron curaçao réalisé en pâte fimo par moi même, enfermé dans une très jolie cage, en cas de grosse fringale!

DSC09918

DSC09925

Le voici porté, sur un pull bleu marine, ample de chez Promod   et un jean slim brut.

DSC09900

DSC09906

S’il vous a plu, il est en vente dans ma boutique 

A très vite ♥

Et n’oubliez pas les concours du moment…

Un coussin macaron déco by isabel

Une parure Yéyé

A gagner!! ♥

10 réflexions sur “Un look un bijoux …Zoom sur Le sautoir Manges-moi si tu peux curaçao

  1. Trooooooooop beau, c’est un des mes chouchoux, de toute façon ta collection manges moi sit tu peux est une pure merveille et j’aime beaucoup le turquoise, couleur très lumineuse qui se marie à merveille avec toutes les carnations je trouve!

    Craquez mesdames, craquez!!!!

  2. j’adore cette couleur, qui égaye tout de suite une tenue avec des couleusr un peu plus sombre, comme le pull que tu nous présente. j’aime beaucoup aussi la bague qu’on aperçoit sur la photo, très rigolote !!

Laisser un commentaire

