Notre communauté 100% HAND MADE sur Facebook

J’ai créé une seconde page sur Facebook dans le but de promouvoir les créateurs de produits faits-main. Avec l’envie de regrouper sur une et même page amoureux du faits-main et créateurs souhaitant communiquer et faire connaître leurs créations.

Un endroit ou les créateurs pourraient librement y faire leur publicité (Evénements, promotions, nouveautés…) et les clients potentiels y découvrir bon nombre de merveilles ainsi que toutes les offres promotionnelles.

100% HAND MADE  est donc née de cette idée

Maintenant j’ai besoin de vous!!!

Pour que 100% Hand Made vive je ne peux pas être toute seule…

  1. Pour m’aider j’aurai besoin d’un ou deux administrateurs!!
  2. Pour rendre la page beaucoup plus attrayante il nous faudrait une jolie bannière
  3. Pour amener beaucoup de futurs clients il faudrait organiser notre premier concours pour gagner la 100% Hand Made BOX  n1, donc des créateurs prêts à offrir l’une de leurs créations…

Si vous êtes prêts à m’aider … je vous attend!!

 

Merci infiniment,

Vanessa ♥

8 réflexions sur “Notre communauté 100% HAND MADE sur Facebook

  1. Coucou =)

    Je suis prête à devenir admin si tu as besoin! Pour la bannière je peux aussi faire qqch, selon ce que tu veux!
    Et pour le concours bah je peux aussi offrir un bijoux 🙂
    Contact moi en privé si tu veux!

    • Merci mille fois Chooxe pour tout ce que tu proposes… Je veux bien que tu fasses notre bannière, laisse libre cours à ton imagination ma belle. Pour la création que tu offres je t’en remercie infiniment, et ok pour toi en admin tu seras parfaite!! Envoies moi un MP sur la page 😉
      Gros bisous

  2. Tu es toujours pleine d’idées !!! J’adhère totalement et franchement je suis impressionnée par le temps que tu arrives à consacrer à tes créas & co !!

  3. Super idée je vais rejoindre la page !! Pas trop le temps pour aider à administrer mais si y’a d’autres besoins graphiques ou quoi que ce soit, je peux être la! Merci!

  4. pareil pour moi, j’aurais pas assez de temps pour m’engager sur l’admin, et mes compétences en matière de créations de bannières seront trop limitées pour faire quelque chose de jolie… je suis impatiente de voir ce que va nous faire Chooxe !! par contre, je suis super partante pour la box !! redis moi ça quand t’es ready Vaness !! bises

Laisser un commentaire

