Résultat concours « déco by isabel »

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de cet article pour vous informer que le guide shopping du samedi est désormais transféré sur mon autre blog, plus approprié à la découverte de créations ALM , si vous ne connaissez pas encore je vous invite à aller y faire un tour , il s’agit de 100% Hand Made 

 

Mais revenons-en au concours ♥

Ce magnifique coussin macaron à la violette à gagner!!

Coussin macaron
Coussin macaron

Vous avez été très nombreux à tenter votre chance, je vous remercie infiniment, surtout vous qui avez laissé de très chouettes compliments sur le travail de notre créatrice… c’est très encourageant!

Vous avez été bien trop nombreux pour que je mette la liste des participants sur l’article …

Random a choisi le numéro 21… qui correspond (en excluant les participations non validées) au commentaire de rebad59

Félicitations, je vous invite à prendre contact avec moi (via facebook ou vanessdress@hotmail.fr) pour que je vous mette en relation avec notre créatrice!

 

Pour toutes les autres qui ont eu moins de chance mais qui ont eu un vrai coup de ♥ pour ces superbes coussins, ils sont disponibles dans la boutique déco-by-isabel alors… succombez à la tentation!!!

Plein de bisous,

Vanessa ♥

Rejoignez-nous vite sur la page 100% Hand Made , de belles surprises à venir…

 

3 réflexions sur “Résultat concours « déco by isabel »

Laisser un commentaire

