Concours découverte créateur « Tiwisti »

Bonjour les Liberty’nes!

Aujourd’hui c’est lundi, je viens tout d’abord vous souhaiter un bon début de semaine… et pour qu’elle commence créativement je viens vous présenter mon gros coup de ♥ la semaine!!

Pas de bijoux … cette talentueuse et sympathique créatrice réalise de sublimes créations drôles et vitaminées… pour les bébés sans oublier leurs mamans ♥

Ca donnerait presque envie de refaire un bébé!! (j’ai dit presque…)

Tout d’abord, Qu’est ce qu’un Tiwisti ???
Tiwisti : nm. masc. sing. : désignant un petit d’homme haut comme 3 pommes qui piaille, qui saute partout, qui est parfois trèèèès énervant mais qui est surtout terriblement attachant.
Pour ma part, j’ai 3 Tiwistis de 5ans, 3 ans et 10mois !
Je m’appelle Agathe, j’ai 34 ans, et je suis tombée dans le bouillon de couture toute petite petite (et je mesure 1.88m, c’est dire…), mes 2 grand mères étaient couturières.
En véritable passionnée, j’ai décidé d’en faire mon métier, d’abord styliste, puis modéliste.
Après avoir travaillé plusieurs années dans le prêt à porter de luxe, c’est lors du congé parental pour mon 2ème enfant, suivi d’un déménagement en province que le déclic s’est fait.
Mon univers ?
Des matières toutes douces, de beaux imprimés : je confectionne tout ce qu’il faut pour accueillir bébé

Des tours de lit

Des  gigoteuses

Des bavoirs, housses de matelas à langer, couvertures… ainsi que des accessoires colorés pour toute la famille.
Je travaille beaucoup sur commande afin de proposer des créations uniques et conformes aux souhaits de mes clients. La mise au point de ces modèles se fait alors, par mail, avec des photos, des propositions de tissus, jusqu’à arriver exactement à l’effet recherché.
Je propose aussi des articles prêts à l’achat, tel que des bavoirs (le bavoir cravatefait fureur dans toutes les grandes occasions !), des doudous personnalisés au prénom de l’enfant, des ponchos de bain, étuis de smartphone….
D’une manière générale, je m’inspire de mon expérience de maman afin que chacune de mes créations soit jolie, pratique et facile d’entretien.

Je vous propose de découvrir son univers en visitant la sublime boutique Tiwisti

Si vous appréciez vous aussi son travail (comment pourrait il es être autrement?) je vous propose de suivre son actualité sur sa page facebook 

Que vous soyez maman, future maman ou qu’un  petit Tiwisti de votre entourage est sur le point de montrer le bout de son nez… vous trouverez le cadeau de naissance idéal chez elle et vous ferez plaisir à coup sûr!!

Et cette créatrice, en plus d’être sympathique et talentueuse est également très généreuse puisqu’elle vous propose de gâter votre tiwisti et de le rendre encore plus beau pendant la pause repas!!

Elle a choisi d’offrir pour ce concours un bavoir rigolo et coloré à choisir parmi ceux présentés sur cette photo!

Le concours se passe sur le blog 100% Hand Made!!

Conditions de participation:

  1. Etre fan de la page facebook Tiwisti
  2. Etre fan de la page facebook 100% Hand Made
  3. Partager cet article sur votre page personnelle
  4. Laisser un sympathique commentaire ici avec le lien de partage et votre adresse mail de contact et votre bavoir préféré !

Les participations sont possibles jusqu’à samedi 30 mars minuit.

Bonne chance à tous,

Alors Tiwisti vous aimez ??

Faîtes vous plaisir sur sa boutique, si je devais avoir un 5ème Tiwisti je dévaliserai tout!! ♥

13 réflexions sur “Concours découverte créateur « Tiwisti »

  1. Quel bel univers! Effectivement, ça donne envie d’avoir des tiwistis à la maison 😉
    Les bavoirs sont trop mignons ♥

  2. Du super boulot fait par une super nana (et oui j’ai la chance de connaitre la miss pour de vrai 😉 )
    N’hésitez pas à faire appel à ses talents, pour vous mêmes ou pour des cadeaux de naissance, ça fait sensation!

  3. Je suis fan depuis le début et toujours satisfaite par son excellent travail. La beauté, la qualité et l’originalite de ses créations apportent du soleil et de la douceur.
    Je vote 100% Tiwisti merci

  4. Bonjour,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!

    J’adore ces créations!!

    Le bavoir qui me plait est le gris avec la cravate noir!

    Je suis fan des deux pages FB :Laura Hantz

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/232364186903475

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/316561102383235072

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/5jHuqiqhXtZ

    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-tiwisti-chez-mademoizelle-liberty-m1263649

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

