Concours découverte « L’atelier de Ponette »

Au fait aujourd’hui c’est Lundi!!! ♥

Je viens donc vous présenter mon coup de coeur de la semaine!!

Il s’agit d’une superbe boutique avec une très jolie bannière!

C’est certainement parce que je suis moi-même maman de 4 enfants que je craque autant sur les boutiques d’articles de puériculture de produits faits main!!

Ces articles n’ont rien de commun avec tout ce que l’on trouve dans le commerce, ils sont bien plus beaux, originaux , de meilleure qualité … et fabriqués avec amour!!

Je vous laisse découvrir le portrait de la très sympathique créatrice ainsi que quelques images qui vous donneront, je l’espère, l’envie d’entrer dans sa boutique ♥

Je suis styliste de formation. A la naissance de ma fille, je me suis intéressé à l’univers de la puériculture. Ne trouvant pas forcément des produits qui me convenaient, je les ai créé moi même. Comme je devais changer de parcours professionnel suite à un déménagement, je me suis lancée en temps que créatrice; et cela fait un an que ma petite boutique existe maintenant.
Je propose du linge de lit (tour de lit, gigoteuse),

des accessoires de puériculture (attache tétine, bavoirs, matelas à langer nomade)

, des articles de rangement (range pyjama, range couches, panières de toilette)


Tous ces articles sont personnalisables. Je propose des motifs et des applications (coeurs, étoiles, chouettes…) et le client choisit les couleurs qu’il désire. Je lui fais des propositions tissu qu’il valide. On peut également déposer une liste de naissance.
Aujourd’hui je suis en train de créer mon site internet; ce sera uniquement un site vitrine avec un lien vers la boutique Little Market.
J’ai également un blog mais qui n’est pas du tout à jour; je vous donne quand même l’adresse: latelierdeponette[a]over-blog.com.  

Alors vous êtes conquis?

Bien d’autres articles plus beaux les uns que les autres à voir dans sa boutique 

Suivez son actualité en aimant sa page facebook

Et surtout partagez autour de vous ♥

Pour vous remercier de votre implication, la créatrice à décider de mettre en jeu un lot de 2 jolies panières de toilette assorties, d’une valeur de 30 euros!

 

Pour participer:

  1. Etre fan de la page facebook L’atelier de ponette
  2. Etre fan de la page facebook MademoiZ’LLiberty
  3. Partager cet article sur votre page personnelle
  4. Laisser un sympathique commentaire avec votre adresse email.

 

Pour pouvez vous inscrire jusqu’à samedi 6 avril minuit! Les résultats seront affichés dimanche 7, n’oubliez pas de venir y jeter un oeil!

 

Merci à tous,

Partagez partagez partagez… cette belle boutique ♥

A bientôt,

Vanessa♥

36 réflexions sur “Concours découverte « L’atelier de Ponette »

  1. De bien jolis paniers qui trouveraient leur place dans la chambre de mes filles que l’on va peindre en mauve et gris…

  2. Ouaw quelle jolie boutique, je fond! Je vais l’ajouté également en favori sur ALM. Merci pour ce partage de coup de coeur Vanessa, ça me permet de découvrir ce très bel univers, je ne suis pas encore maman mais ça m’attire énormément, allez hop je garde cette boutique sous le coude! J’ai aimé la page de L’atelier de Ponette (enfin c’est une invitation qu’il faut envoyer!?!) et partagé sur ma page facebook Cécilia Toury, comme d’habitude, je ne sais pas mettre le lien! En public cela devrait être visible. Désolé!
    Mon adresse mail: cecilia.toury@hotmail.fr

    Bon lundi de Pâques!!

  3. c’est encore une très jolie découverte que tu nous fait partager là !! dommage que les couleurs des panières de toilettes soient trop filles pour venir agrémenter les chambres de mes petits monstres, je ne participerais donc pas au concours pour laisser plus de chance aux autres !! mais j’ai pas mal de cadeaux de naissance à faire prochainement, je garde l’adresse sous le coude !!

  4. bonsoir, merci à vous pour ce tres joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir, vos creations sont superbes et quel joli choix
    je suis fan sur fb ou j’ai partagée

    merci beaucoup, bonne fin de journée

  5. bonjour

    Ce sont de très jolies panières, la couleur me plait beaucoup
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    et je partage:

    merci et bonne soirée

  6. Bonjour ,

    Trop super chouette =) je tente ma chance avec plaisir =)
    Fan de la page facebook Delphine L’atelier de Ponette : Mi playcadeaux
    Fan de la page facebook MMademoiz’lliberty Créations : Mi playcadeaux
    E-mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/268050273330323
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1273151
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/318818105264582656
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/EnpPWMKyNDx?hl=fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journee a vous
    bis

  7. Bonjour,

    Je participe avec GRAND plaisir j’aime beaucoup ces articles « leur ambiance » leur douceur bref j’aime ‘o)

    Mon mail : suzie.tersigny@gmail.com

    Je suis fan sur FB des 2 pages : SuZie Legall
    Mon partage : https://www.facebook.com/suzieleGall/posts/107327989464288

    Mon twitter : Suzieter
    Mon tweet : https://twitter.com/SuzieTer/status/318935846462029829

    Bonne fin de week-end à tous et toutes et encore merci pour cette belle découverte qu’est ce blog, à très vite de vous relire

  8. Je participe avec plaisir car le lot de paniers est vraiment terriblement craquant !
    bref j’ai liké les deux pages fb : Maud Debacker et je croise les doigts 🙂 Bises

  9. Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    Si vous voulait les relais viendé voir par la :

    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

  10. Bonjour,

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!
    Très belle découverte ; ces créations sont magnifiques 🙂

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Je partage sur :
    – Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/592253217453244
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1277730
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/6CsUajG2own

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

  11. Bonjour
    Adorable Atelier de Ponette , totalement original et innovant. Bravo pour la créativité et Merci pour ces beaux cadeaux. Je participe à ce concours avec grand plaisir.
    Mon pseudo facebook est Amandine Laure.
    Voici mon partage :

    Cette boutique gagne à être connu !!!!
    Bon week end
    Amandine

  12. bonjour !

    je joue avec plaisir !
    je suis fan des 2 pages fb (j’ai liké al page officielle de l’atelier de ponette et non sa page personnelle ! pseudo : kristof kristof
    j’ai partagé :

    merci pour ce jeu

Laisser un commentaire

