Des Headband pour l’été!!

Bonjour les Liberty’nes ♥

Je suis un peu moins présente sur le blog ces derniers temps car très prise par mon autre projet  en collaboration avec l’adorable Marine.

Vous pouvez nous retrouver sur la page 100% hand made ou le blog du même nom ♥

Aujourd’hui j’ai pris un peu de temps pour créer … que c’est bon ♥

Voilà le résultat… une gamme de headband frais et colorés pour l’été!!

Des headband Noeud et Effet papillon pour voir la vie en couleur!!

 

Hedband effet papillon jaune
Hedband effet papillon jaune

Qu’en pensez-vous?

Je vous embrasse bien fort,

Vanessa ♥

8 réflexions sur “Des Headband pour l’été!!

    • Merci Cécilia! Le pb c’est que je n’ai pas du tout une tête à Head band et encore moins à headband Noeud Noeud avec ma coupe Rock’n roll :p je vais essayer et voir ce que cela donne mais on ne rigole pas hein! ok? 😉

  1. les grands esprits se rencontrent … mes headbands de printemps sont en cours de photographies !! en tout cas, j’aime beaucoup les tiens, en plus tout en liberty, c’est assez rare ! très frais en jaune mais comme Cécilia, j’attends les autres modèles avec impatience, je vais faire de ce pas un tour sur ta boutique !

  2. J’adore, très classe pour cet été. Le truc, je n’arrive pas à les porter et ils glissent sans cesse, mais je persévère et essaie de trouver la bonne méthode.

Laisser un commentaire

