Les plus piplettes du mois de mars ♥

Chose promise, chose dûe!

Comme je vous l’avais annoncé , je tiens à gâter mes lectrices les plus impliquées …

Chaque mois j’ai décidé d’offrir une création aux deux lectrices plus bavardes sur le blog!

 

Pour le mois de mars les gagnantes sont:

1.Marine (alias Choxebijoux)

2.Julie (alias Aimj-créations)

Bracelet "Noeud" Liberty bleu
Bracelet « Noeud » Liberty bleu

Je suis donc ravie d’offrir ce bracelet à mes deux copines ♥

J’attend vos tours de poignets ainsi que vos coordonnées, vous savez ou me contacter hein ♥

 

Et pour le mois d’avril , les plus piplettes gagneront

BO Noeud rouge
BO Noeud rouge

Alors soyez bavardes les filles, je rappelle que le compteur n’est pas remis à 0 mais que tout est possible!!

 

Gros bisous,

Vanessa ♥

4 réflexions sur “Les plus piplettes du mois de mars ♥

  1. arghhh !! pourtant, j’arrête pas de me faire enguirlander par mon mari, qui dit que je passe trop de temps sur internet !! c’est pas juste (grosse rigolade) !!

  2. Coucou =)
    Je suis très contente d’avoir été si piplette, mais je préfère que tu l’offres à quelqu’un d’autre, à la 3ème par exemple!
    Si je commente c’est que j’aime ce que tu fais je n’ai pas besoin de cadeaux !!
    Gros bisous ❤

  3. Oh la la, quelle heureuse surprise 🙂 c’est bien la premiere fois que je gagne qqch! c est trop tip top, et vraiment je continuerais car tu sais combien je t apprecie ainsi que tes creations 😉

    Grooooos bibi, je serais tres fiere de porter ton bracelet pour tout ce qu’il represente…

Laisser un commentaire

