Concours Mars 2013 Les années Yéyé!!

Bonjour les Liberty’nes!!

Voici venu le jour du résultat du concours ♥

Lot concours Mars
Lot concours Mars

Tout d’abord la réponse à la question était bien évidemment les années 1960 et je n’ai eu que des bonnes réponses!!

Bravo les filles ♥

  1. chooxebijoux
  2. spidermaman
  3. Poupette
  4. De Syl en Aiguille
  5. Julie
  6. leu sandra
  7. Laura Hantz
  8. L’atelier de Timahé
  9. Noémie El Ghozal
  10. audrey gorree
  11. salinger9
  12. Babenko Deborah
  13. cottleya
  14. Cendrine Magrais
  15. Agnes Fanc
  16. Nahe

Random a choisi le numero 9 , bravo à Noémie El Ghozal ♥

Merci de prendre contact avec moi en message privé sur ma page !

(Sans nouvelles jeudi prochain je serai dans l’obligation de procéder à un nouveau tirage au sort)

Gros bisous à toutes,

Profitez bien du beau temps et n’oubliez pas de faire vos emplettes dans ma boutique pour être la plus belle!

Plein de bijoux et d’accessoires tendance et colorés ♥

Boutique MademoiZ’LLiberty

6 réflexions sur “Concours Mars 2013 Les années Yéyé!!

  1. Felicitations!!!! je viens de recevoir mon petit bracelet, tout est top, du bracelet jusqu’au packaging!

    Vanessa au top sur tout les plans ;-))))

    Je suis contente d’avoir quand meme eus la bonne réponse…

    Continues de nous régaler els yeux Vanessa 🙂

Laisser un commentaire

