Bonne fête maman ♥ Parure Love U Mum

Bonjour les Liberty’nes ♥

Avez-vous pensé à ce que vous alliez offrir à votre chère maman pour sa fête??

 

MademoiZ’LLiberty oui!!!!

 

Je vous présente donc la parure chic et fleurie « Love U Mum » créée spécialement pour les mamans ♥

Composée de coloris sobres et de matières nobles…

Du gris baleine, une touche d’anis… du coton et du liberty mitsi…

 

Voici le sautoir porte-clès issu de la collection Where are my keys, modèle « Love u Mum »

Pour que votre maman puisse profiter de longues et belles ballades les mains libres… et avec classe.

DSC00476

DSC00474DSC00482

Le headband Effet papillon « Love U Mum »

DSC00517

 

DSC00491DSC00485

Un bracelet Noeud « Love U Mum »

Créé sur mesure à la taille du poignet de votre maman…

DSC00496

Les Boucles d’oreille de la collection L’amour passionnel, modèle Love U Mum

DSC00518

Le tout pour 45 euros dans ma boutique

DSC00540

N’hésitez plus,

Envoi rapide et soigné …

Je vous embrasse toutes bien fort,

Vanessa ♥

(Un petit partage serait vraiment super sympa de votre part ♥)

3 réflexions sur “Bonne fête maman ♥ Parure Love U Mum

  1. par ailleurs, j’ai vu que tes boucles d’oreilles apparaissaient dans la sélection pour la fête des mères sur ALM (en rouge). toutes mes félicitations, j’espère que ça aidera à te faire connaitre !!

Laisser un commentaire

