CONCOURS

Pour fêter mon retour…Quoi de mieux qu’un concours??

Bonjour les Liberty’nes!

Je suis tellement ravie de revenir que pour fêter ça je vous propose un petit concours…

A gagner:

Ce bracelet noeud coulissant L’écrou passepoilé Liberty

 issu de la nouvelle collection Les Z’écroués, à découvrir ICI

Il est minimaliste et très original!

2015-03-13 12.12.17

Pour participer… rien de plus simple!

Les conditions:

01- être inscrit à la newsletter du blog  ET

02- Etre fan de la page facebook

Les règles du concours:

01- Partager cet article sur votre profil personnel Facebook

02- Valider votre participation en laissant votre pseudo ainsi qu’un commentaire sympa sur cet article !

Et c’est TOUT!!

Vous avez jusqu’au dimanche 22 Mars à 18 heures pour vous inscrire, le tirage aura lieu dans la soirée…

J’espère que vous serez nombreux, bonne chance à tous!

Des bisous

10 réflexions sur “CONCOURS

  1. Bonsoir, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :

    Abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bonne soirée !!! Très bon Week-End également !!
    Agnes

  2. bonsoir c’est tres jolie
    je participe aime votre page Blog sur facebook patricia froissard
    mon lien partage facebook est

    je suis inscrite à la new
    mercibonne soirée

  3. bonjour et merci pour ce joli concours , je tente avec grand plaisir
    * je te suis via la news ( salinger9@…) et FB ( véronique CORRE)
    et voici mon partage

    bonne chance à tous
    Véronique

Laisser un commentaire

