Découverte créateur « La petite Mathilde » (+ concours)

C’est par hasard que je suis tombé sur cette boutique, et j’en suis resté baba ♥

Pour bien débuter la semaine je vous propose donci de découvrir un petit personnage très sympathique…

Suivez moi et entrons dans l’univers de « La petite Mathilde »

affiches-poster-mathilde-et-ses-z-amis-2360743-mathilde-et-pti0dpi-2e54c_big

Je dessine depuis toujours. C’est « inné ».

Je me suis donc tout naturellement orienté vers des études artistiques.Le BAC STI Arts Appliqués m’a permis de découvrir
différents domaines de création, tels que le graphisme, le stylisme,ou l’architecture.
J’ai longtemps mis à profit mon temps libre pour réaliser des croquis de petits personnages dans un univers enfantin, voire un peu naïf.
Au fil de mes recherches, j’ai découvert mon principal outil de travail, le dessin par ordinateur, cela m’a permis de perfectionner mes dessins,
et la « petite Mathilde »est née.

« La petite Mathilde » est le fruit de mon imagination et de mes inspirations.
mes références: la culture japonaise, le design scandinave,les arts numériques,…. Tout peut être source d’inspirations.
J’aime beaucoup lier les aplats de couleur et les textures.

Il y a un an, le 9 Mars 2012,j’ouvrait ma boutique sur le site alittlemarket,
Aujourd’hui vous pouvez y trouver diverses créations, des produits dérivés tels que des magnets, des poster,

Des Stickers

sticker " petite Mathilde" noir
sticker  » petite Mathilde » noir

Des  miroirs de poche

miroir de poche blanc - mathilde en petite kokeshi
miroir de poche blanc – mathilde en petite kokeshi

Des badges

Badge "La petite Mathilde" infirmière
Badge « La petite Mathilde » infirmière

 

Ses créations sont toutes plus belles les unes que les autres et la petite Mathilde est vraiment trop craquante ♥

Visitez sa boutique  et dîtes nous quelle création vous préférez !!

Si, comme moi vous aimez « La petite Mathilde » alors rejoignez vite sa page facebook !!

 

Cette adorable créatrice  vous offre la possibilité de remporter un très beau badge « La petite Mathilde » ♥

(Je le verrai bien sur ma blouse blanche mais j’peux pas participer bouhhhh )

Badge "La petite Mathilde"
Badge « La petite Mathilde »

Rappel des règles des concours « découverte créateur »:

  1. Le inscriptions sont possible du lundi au samedi MINUIT
  2. Les likes ou partage sur les pages « pro » ou « chasseurs de concours »ne seront pas pris en compte
  3. La gagnante devra elle-même prendre contact avec la créatrice dans la semaine suivant les résultats!  (publiés le dimanche entre 20 heures 22 heures)

Pour valider votre participation:

  1. Aimer la page facebook  « La petite Mathilde »
  2. Aimer la page facebook « MademoiZ’LLiberty »
  3. Relayer le concours sur votre page personnelle
  4. Laisser en commentaire le lien de votre création préférée et le lien du partage

N’hésitez pas à parler d’elle autour de vous, ces articles sont faits pour faire connaitre les créateurs de « Hand-made »

Merci pour votre engagement ♥

Vanessa

22 réflexions sur “Découverte créateur « La petite Mathilde » (+ concours)

  1. Bonjour et merci pour cette superbe découverte, ces petites poupées sont magnifiques! Mon article préféré sur cette boutique est ce joli sac en tissus parfait pour faire de petites amplettes : http://www.alittlemarket.com/sacs-bandouliere/sac_en_tissu_blanc_mathilde_et_p_tit_bidule_-2587393.html. J’ai partagé sur mon facebook mais il n’y a pas grand monde, juste ma famille, voici le lien : http://www.facebook.com/josy.grandmamie/posts/513274388714576

    Bonne chance à tous les participants et bravo à la créatrice.

  2. Coucou,

    Alors déjà merci pour cette superbe découverte, c’est juste trop mignon ce qu’elle fait; exactement le genre d’univers que j’adore ! Du coup je ne résista pas à l’envie de tenter ma chance pour remporte ce petit badge trop cute.

    La boutique regorge d’objets plus beaux les uns que les autres, mais j’ai un gros coup coeur pour le sticker noir ici: http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/sticker_petite_mathilde_noir-1617063.html. (fortement hesité » avec la toile imprimée rose, et les petits miroirs)

    J’ai liké les deux pages FB (sous le pseudo Priscilla Blablaetfutilités) où j’ai partagé ici: http://www.facebook.com/priscilla.sannom/posts/510183072361865.

    Merci pour ce super concours, maintenant je m’en vais découvrir ton blog que je connaissais pas encore =)

    Bises

    • Bonsoir Aurélie,
      Ton lien n’est malheureusement pas bon, tu as dû faire une erreur car il ne s’agit pas d’un article de la boutique de Mathilde 😉
      Mais les autre conditions sont remplies, c’est validé 😉 mais reviens et donne nous le bon lien que l’on découvre ton coup de ♥

  3. Moi j’adore allez hop en favoris sur ALM. Ce que je préfère c’est le sticker noir il est magnfique. Je ne participe jamais aux concours mais là j’aime beaucoup la boutique.

    • Bonsoir Sandra, c’est un vrai plaisir de vous faire découvrir mes coup de ♥ et c’est encore meilleur quand vous les aimez autant que moi 😉
      Dis donc il a du succès ce sticker de Mathilde ♥
      Participation validée 😉

    • Bonsoir Vanessa, faut faire plaisir à la p’tite puce alors 😉 (qui a très bon gout soit dit en passant :p
      Merci et partcipation validée 😉
      Excellente soirée,
      Vanessa (aussi )

  4. moi aussi je tente ma chance…………. j’aime beaucoup Mathilde, que je connais personnellement…..et sa « petite Mathilde et aussi P’tit Bidule »,
    j’ai partagé, j’ai aimé, les 2 pages,
    je ne connaissais pas Madmoizellliberty, c’est très joli….
    bonne continuation à ttes les 2,

  5. bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je participe avec grand plaisir
    ce personnage est vraiment tout mimi
    merci de nous faire decouvrir de nouveaux talents et de nouvelles petites choses

    j’aime beaucoup ce miroir
    http://www.alittlemarket.com/autres-accessoires/1_miroir_de_poche_noir_mathilde_-3014535.html
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici
    https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/FmkX8mMWVKW
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/220886834719913
    impossible de partager sur hc, ca buggue trop
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

Laisser un commentaire