♥♥♥ CONCOURS découverte créateur… Déco by isabel ♥♥♥

Au grès de mes promenades sur AlittleMarket, j’ai fait la découverte d’une créatrice , déco by isabel, qui réalise des petites merveilles!!

Aujourd’hui je ne vous présenterai pas de bijoux, mais de la décoration…  franchement gourmande et originale !!

Déco by isabel
Déco by isabel

 

 

Chères Lectrices,

Cette semaine MademoiZ’LLiberty me fait l’immense privilège de vous présenter mes créations de coussins macarons.

Macarons choco-pistache
Macarons choco-pistache

En effet, Deco-by-Isabel est né il y a déjà quelques années sur ALM avec une envie de décoration gourmande et originale. Le macaron est venu tout naturellement car qui n’en raffole pas? J’ai donc voulu en faire ma spécialité, tel un pâtissier-décorateur au service de vos envies…

Déco by isabel
Déco by isabel



Pour  consulter mes autres créations ou pour toute demande particulière vous pouvez me retrouver sur ma boutique 

Pour cette occasion spéciale, j’ai le plaisir de vous offrir ma dernière création  à travers le concours organisé par  notre hôtesse, à savoir : Le macaron à la Violette…

Il mesure environ 30 cm /15.

Coussin macaron
Coussin macaron

Magnifiques, n’est-ce pas? ♥

Rappel des règles des concours « découverte créateur »:

  1. Le inscriptions sont possible du lundi au samedi MINUIT
  2. Les likes ou partage sur les pages « pro » ou « chasseurs de concours »ne seront pas pris en compte
  3. La gagnante devra elle-même prendre contact avec la créatrice dans la semaine suivant les résultats!  (publiés le dimanche )

Pour valider votre participation:

  1. Relayer le concours sur votre page facebook personnelle
  2. Laisser un commentaire à cet article avec le lien du partage

La créatrice n’ayant pas de page facebook, aucune obligation d’être fan pour ce concours!!

Visiter la boutique Déco by isabel

N’hésitez pas à parler d’elle autour de vous, ces articles sont faits pour faire connaitre les créateurs de « Hand-made »

Merci pour votre engagement ♥

Et MERCI mille fois à Isabel pour ce magnifique cadeau!! ♥

Vanessa

128 réflexions sur “♥♥♥ CONCOURS découverte créateur… Déco by isabel ♥♥♥

  1. Trop beau et original!!!! pour la chambre de ma fille !!!!!
    Ce serait un super cadeau, pour son Merveilleux Bulletin !!!!!!

  2. Bonsoir,

    Superbe concours:) Ce merveilleux coussin est la parfaite représentation de mon manque de sommeil à cause de… la pâtisserie! ptdr

    Maman de 4 enfants et travaillant à temps-plein, j’aime faire des pâtisseries pour mes tis loulous… Le matin, au réveil, j’aime voir leur sourire quand je prépare leur collation ou lorsque je leur prépare leur petit-déjeuner:p

    Ce serait un merveilleux cadeau (pour moi pour une fois lol:)) Je me coupe en 4 pour les enfants et ce merveilleux coussin serait parfait pour mon salon:p

    Superbe boulot en tout cas! Bonne continuation;)

    Mon lien: https://www.facebook.com/#!/berengere.demeyere

  3. Bonsoir; j’aimerais aussi tenter ma chance les créations sont superbes, original et unique bref c’est top, bravo et bonne continuation!!

  4. Bonsoir,

    Je participe et croise les doigts car j’adore vraiment le design :p et ça serait parfait dans mon nouveau chez moi :). Bonne chance à tous. Merci mademoizelliberty <3.

Laisser un commentaire